manuz1 a écrit :salut,
la E12 ben si tu as d'autres photos met les , l'aspect générale de la voiture peut aider, mais sur photos c'est difficile de dire.
Je trouve pas trop méchant les points de rouille qu'elle a.
a+
Oki, merci. J'ai des photos mais pas sous la main, j'essaierai de les mettre après.
bnj-le-ouf a écrit :C'est sur que le mieux, c'est d'aller violer l'intimité de la belle et de regarder sous sa jupe !!
Faire bien attention aux bas de caisse, ainsi qu'aux cloches d'amortisseurs.
Les planchers, tu ne verra la rouille qu'une fois tout depouillé malheureusement, mais ça se refait !
Le berceau moteur egalement, ainsi que les longerons...
la rouille sur la carrosserie n'a pas l'air d'etre si mechante que ça, quelques points sans gravité sûrements dûs a des pocs sur la carrosserie qui ont "deprotegé" la tole. ça se traite trés bien.
Je rejoins dons l'avis de Monsieur Manuz1.
Hum, je me dis finalement qu'un voyage sur place vaudrait peut-être l'investissement.
r2087 a écrit :Tu aurais pu être plus précis en disant : "tiens, une 528i E12"

La vache, il y a des experts quand même, les photos étant plutôt partielles
fifi36 a écrit :Si tu trouve une e12 qui te plait et qu'il manque 2/3 truc, fait moi signe, j'en ai une complète pour pièce qui traine dans le fond du jardin de mon père

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Je ne garde que le moteur et la transmission.
Bon courage pour tes recharches.
Merci, c'est sympa
