cannesetoile : tu parles d'où ? dans le bloc compteur j'en doute (sinon j'aurai encore l'économetre au moins). Dans mon cas, je craind que ça soit l'info vitesse qui n'arrive plus (capteur ou fil) ou encore un pb d'accus sur le bloc compteur.
++
Tom
J'ai mais pas en français.Thomas Olivaux a écrit :M. Options à encore frappé
- j'ai à la maison un tempomat complet (en Français en plus) en provenance d'une 745i de 04/86 : j'ai vérifié dans ETK, 100% des pièces compatibles
- j'ai à la maison un système de lave phares complet en provenance de la même 745i de 04/86 : j'ai vérifié dans ETK, 100% des pièces compatibles
- j'ai à la maison un pare soleil passager avec éclairage de la même 745i de 04/86 : j'ai vérifié dans ETK, 100% des pièces compatibles
- j'ai acheté à un membre du forum une climatisation automatique complète en provenance d'une 745i de 09/83 : j'ai vérifié dans ETK, 100% des pièces compatibles
Youhouuu, j'ai même retrouvé un check contrôle en Français, ainsi que les boutons phares et AB de la 745i de 04/86 en Français pour remplacer mes actuels en Allemand
Quelqu'un aurait à me vendre, si possible en français, une façade de clim auto ? Celle de la clim que j'achète est cassée.
++
Tom
OK, on continue en MP.Thomas Olivaux a écrit :Là, 23 heures, je t'écris du boulot où je suis depuis 6h20 ce matinTu vois que je ne fais pas que de la bagnole
mdr. Blague à part, je suis TRES passionné ET célibataire, ça doit beaucoup aider
Sinon pour l'aile avant, ça me chiffone aussi. Je me demande, quand je ferai peindre les juppes avant/arriere et les rétros si je la referai pas peindre non plus l'aile, en espérant que le carrossier tombe plus juste sur la teinte car ça m'énerve aussi.
noumbasticker : je prennnnnnnnnnnnnnnnnnndCelle que j'achète d'occasion est en Français, je pourrai récupérer les textes dessus
Merci. Si tu n'es pas trop cher, je prendrai avec la commande de contrôle avec (les deux grosses molettes et le capteur de température à gauche.
++
Thomas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités