Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?
- dgl
Re: Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?
Il doit probablement se trouver une société de location de matériel aux entrepreneurs près de chez toi.
- touring
ça avance, avec le tableau de bord c'est encouragent de la voir comme ça!
Mince pour ton doigt
c'est précieux les mains fait gaffe! surtout quand elles travailent comme les tiennes c'est de l'or!
Même si c'est chiant porte le plus souvent des gants, moi je disais toujours j'arrive pas à bosser avec des gants c'est pour les bricolo du dimanche etc...par contre quand ils mon sauvés la main (voiture tombée du cric, main coincée entre le pneu et l'aile) ben maintenant j'investis dans des gants de travail de toute sortes, des fins des épais etc....
(par contre j'admets que moi aussi pour un bloc ventilo j'aurais certainement pas porté de gants
)
Bon rétablissement!
Mince pour ton doigt

Même si c'est chiant porte le plus souvent des gants, moi je disais toujours j'arrive pas à bosser avec des gants c'est pour les bricolo du dimanche etc...par contre quand ils mon sauvés la main (voiture tombée du cric, main coincée entre le pneu et l'aile) ben maintenant j'investis dans des gants de travail de toute sortes, des fins des épais etc....
(par contre j'admets que moi aussi pour un bloc ventilo j'aurais certainement pas porté de gants

Bon rétablissement!
- dgl
Merci Touring, c'est déjà bien rétabli.
Le problème, c'est que l'on néglige toujours la sécurité, par exemple un petit coup de disqueuse ne nécessite pas de lunettes (juste 2s) ou de gants et c'est là que les accidents arrivent.
Si ça continue avec cette bagnole il me manquera des morceaux!
Le problème, c'est que l'on néglige toujours la sécurité, par exemple un petit coup de disqueuse ne nécessite pas de lunettes (juste 2s) ou de gants et c'est là que les accidents arrivent.
Si ça continue avec cette bagnole il me manquera des morceaux!

-
Tres beau travail en effet cette restauration
Je t 'envie d 'avoir de la place pour la faire
En plein contre ville & sans garage impossible d 'entreprendre quoi que ce soit !
Bonne continuation
Jean Pierre
Je t 'envie d 'avoir de la place pour la faire
En plein contre ville & sans garage impossible d 'entreprendre quoi que ce soit !
Bonne continuation
Jean Pierre
- superpooky
salut,
bon bin çà avance c'te E3 ...
et fais attention à ne pas perdre d'autre doigt sinon on va être obligé de conduire ta voiture à ta place ...
bon bin çà avance c'te E3 ...
et fais attention à ne pas perdre d'autre doigt sinon on va être obligé de conduire ta voiture à ta place ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- waldorf
vivement la suite..... bon courage 

- dreier 78
salut,touring a écrit :ça avance, avec le tableau de bord c'est encouragent de la voir comme ça!
Mince pour ton doigtc'est précieux les mains fait gaffe! surtout quand elles travailent comme les tiennes c'est de l'or!
(par contre j'admets que moi aussi pour un bloc ventilo j'aurais certainement pas porté de gants)
Bon rétablissement!
main coincée entre le pneu et l'aile ???? AÏE !

"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- dgl
Je crois que je vais créer le club des éclopés de l'automobile 

- manuz1
mais non c'est le métier qui rentre
je compte plus les brulures ou coupures aux mains à cause de la meca.
a+

je compte plus les brulures ou coupures aux mains à cause de la meca.
a+
- moi321
dgl
Comme tu le sais deja, j'ai aussi une 3.0Si de 1974, elle est a 200% complete et en tres bonne etat par rapport a celle sur laquelle tu te tue la sante.
Par contre en tant qu'ancien carrossier restaurateur d'ancienne, je suis quand même impressioner par ton travail.
On pourrait faire quelques remarques quant à la logique des applications des differentes protections et autres peintures, ou encore sur les "rustines' mais ENCORE je suis assez impressionner par le travail fait sur cette voiture.
Si un jour tu passe en BRETAGNE, fais le moi savoir je serais tres content de te rencontrer.
PS : si par hasard tu vend les jantes alu de ta donneuse grise coupée en tranches fines qu'on dirait du jambon de Parme, alors dit le moi je pourrais etre interresse.
A+

Comme tu le sais deja, j'ai aussi une 3.0Si de 1974, elle est a 200% complete et en tres bonne etat par rapport a celle sur laquelle tu te tue la sante.
Par contre en tant qu'ancien carrossier restaurateur d'ancienne, je suis quand même impressioner par ton travail.
On pourrait faire quelques remarques quant à la logique des applications des differentes protections et autres peintures, ou encore sur les "rustines' mais ENCORE je suis assez impressionner par le travail fait sur cette voiture.

Si un jour tu passe en BRETAGNE, fais le moi savoir je serais tres content de te rencontrer.
PS : si par hasard tu vend les jantes alu de ta donneuse grise coupée en tranches fines qu'on dirait du jambon de Parme, alors dit le moi je pourrais etre interresse.
A+