D'ailleurs Flo, il va où le tuyau qui évacue les gaz, j'ai pas fait attention au démontage ?
Par contre le magasinier de BPA s'est trompé avec son pied à coulisse, c'est de la 12 et pas de la 10 la durite d'aspiration du réservoir, du coup en forçant ça rentre mais je vais prendre la bonne taille pour être tranquille, des fois que ça limite le débit ou bien que ça rompe prématurément...

J'ai adapté le gros modèle de filtre à essence que j'avais en neuf pour la 732i, en prenant un collier de durites d'air.
Tout ce que j'espère c'est que ça passe, quand on voit le cardan pas trop loin ...

J'ai conservé la grosse bonbonne d'accumulation, d'une elle est soudée au support de l'ensemble, et de deux, de l'essence en est sorti, éventée mais toute belle et toute propre, pas une débris de rouille, ce qui est très engageant sur l'état de la pompe, qui n'a effectivement pas tourné avec de la saleté dedans. On va tester si elle marche, et puis j'en achèterais une neuve en préventif, c'est que dalle à échanger.

Bon ben maintenant il me reste à vidanger les fluides, et puis attendre l'arrivée du réservoir et des cables de bougies, pour tenter le démarrage.
Faut que je vois le budget et quand ça sera possible.
Ah ! et sinon au niveau de la fameuse pièce numéro 4 !
La mienne il y a quelque chose qui bouge à l'intérieur, c'est pas juste une mince capsule mais certainement un clapet anti-retour en effet.
Je ne l'ai pas remise, puisque ça n'est plus fourni et ça n'a pas une belle tête.