Une 2000 De 67 ..

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Mike

Re: Une 2000 De 67 ..

Message par Mike »

Je vais te dire comment ça se passe. ça fait 20ans que c'est comme ça.
On va te filmer, si possible chez toi, si possible en marcel avec le ventre Kro, si possible dans la cuisine avec sa belle table recouverte d'une toile cirée pas chere. Et si en plus tu fumes ta cloppe à ce moment là, tu peux etre sûr qu'il y a un plan close-up sur ta cloppe, pendant 30 secondes, et si possible avec un grand silence d'autant. Et si pendant ce silence il n'y a pas de pendule qui fait "tic, tac, tic, tac..." ben il la rajoute au montage. J'exagere à peine.
Et si en plus tu as un accent trés locale, et si en plus tu t'engueules avec ta femme, ben ils auront eu exactement ce qu'ils cherchaient.
Oui à la vraie vie, oui à la passion, non à ces emissions téléguidées...
Ce n'est que mon avis.
Image

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Ba pour le grand 6 je peux aussi ne pas en parler ou ne pas le nommer mais sa serai dommage , mais dire que toutes les émissions sont M************ il y a un monde , de plus si le sujet qui sera proposé ne me conviens pas je peux aussi les laisser sur place , vue comme je peux être soupe au lait
.............
Mais bon on ne peut juger ce que l'on ne connais pas et surtout ne pas mettre tout les gents/journalistes dans le même panier de crabe , je ne pense pas que ce que Mike écrit soit vraiment réel car la c'est vraiment l'image du français d’autrefois qui est décrite , le bon gros paysan avec son clop et sa bouteille de gros rouge type Postillon ou Cavedal pour ceux qui ont connu , le genre de gros rouge qui fait que quand ton verre est vide il reste rouge , si d’aventure sa devais être vrais mais que ma NK est une place sur les écrans moi sa me va amplement pour peut que je puisse faire un historique rapide et si le temps qui me sera imparti me le permet je ferais la part belle a nous amateurs de ces Bmw d'antan .

Mike

Message par Mike »

En meme temps, ce que j'ecris n'est pas à prendre au pied de la lettre. Si c'est pas dans la cuisine, ça sera ailleurs :oupsss: :P
Ceci-dit, je tombe regulierement sur ce genre d'emission (celles que je decris) et je t'assure c'est trés souvent le cas. Bon, c'est vrai aussi que ce sont des emissions generalistes, pas axées sur l'automobile comme ABmoteur.
Bref, à voir, moi je reste malgré tout perplexe.
Sinon ton vin, je ne connais pas, je me rappelle vaguement d'une bouteille en plastique, "la villageoise". Je pense que ce doit etre du meme acabit !
Image

geygey52

Message par geygey52 »

Je vois pas forcément le rapport avec 6enligne, sauf il y en parle, ce qui pourrait être intéressant pour le site éventuellement.

Cela fait très cliché effectivement, mais bon, si il n'y a que des bonnes prises tout ira bien.

Je rentre dans les critères également : "18 ans et votre première voiture est une BMW", et ce, de collection :stuart: C'est payé combien ? :zorro:
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »