Euh Je Crois Que J'ai Fait Une Connerie .. ? Non ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
pijo309

Re: Euh Je Crois Que J'ai Fait Une Connerie .. ? Non ?

Message par pijo309 »

rocaldo a écrit :je vais donc sur la liste des anciennes vu que je cherches une E12 pour 2frs 6 sous ... pour recuperer une face avant complete en ayant toute la caisse au cas ou ...
http://www.leboncoin.fr/vi/66981112.htm?ca=12_s

Rocaldo,

Tu peux essayer de contacter le vendeur de cette annonce, je sais qu'il à une caisse complète de 520.6 (dans le 45), peut être que ça devrait aller pour refaire ta 535.
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

merci Pijo mais je crois que les 520/6 sont trop anciennes, il y a de legeres differences sur l'ETK , du moins, c'est pas les memes ref ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

pijo309

Message par pijo309 »

rocaldo a écrit :merci Pijo mais je crois que les 520/6 sont trop anciennes, il y a de legeres differences sur l'ETK , du moins, c'est pas les memes ref ...
la 520.6 (moteur M20) est contemporaine de ta M535i, a ne pas confondre avec les 520.4 (moteur M10) qui ne sont sortis qu'en ph1 (avant octobre 1976).

en ce qui concerne la face avant, il en existe deux sortes, une pour les 6 cylindres, 520.6 à 535i (la M535i n'éxiste pas dans ETK) et une pour les 4 cylindres, 518 a 520i.4.

par contre les demi-blocs sont différent entre une 520.6 et une 535i, si tu cherche un modèle compatible il te faut trouver une 528i (ça tombe bien il y en à une à vendre dans le 91 sur le boncoin à 400 roros :shifty: )
Image

bob35

Message par bob35 »

pijo309 a écrit :par contre les demi-blocs sont différent entre une 520.6 et une 535i, si tu cherche un modèle compatible il te faut trouver une 528i (ça tombe bien il y en à une à vendre dans le 91 sur le boncoin à 400 roros :shifty: )

lol j'adore comment il engrène celui là :thup:

pijo309

Message par pijo309 »

bob35 a écrit :lol j'adore comment il engrène celui là :thup:
ce n'est pas moi qui vend cette voiture, c'est juste pour aider, je ne connais pas non plus le vendeur, mais une 528i à 400 euros ça ne cours pas les rue...

j'ai oublié de préciser que c'est une automatique.

il faut qu'elle roule cette M535i !!!!!!!
Image

bob35

Message par bob35 »

pijo309 a écrit :ce n'est pas moi qui vend cette voiture, c'est juste pour aider, je ne connais pas non plus le vendeur, mais une 528i à 400 euros ça ne cours pas les rue...

j'ai oublié de préciser que c'est une automatique.

il faut qu'elle roule cette M535i !!!!!!!

je parlais dans le sens engrèner à acheter une autre e12 :blush:

c'est clair qu'il faut qu'elle roule, j'ai vu des tofs d'elle que quand il l'a achetée, mais je n'en ai pas vu d'autres depuis... tu sais toi si il a fait un post dessus?
en plus elle a l'air d'avoir une drôle d'histoire, et elle est bien kilometrée, j'aime bien ça moi :wink2:

pijo309

Message par pijo309 »

bob35 a écrit :je parlais dans le sens engrèner à acheter une autre e12 :blush:

c'est clair qu'il faut qu'elle roule, j'ai vu des tofs d'elle que quand il l'a achetée, mais je n'en ai pas vu d'autres depuis... tu sais toi si il a fait un post dessus?
en plus elle a l'air d'avoir une drôle d'histoire, et elle est bien kilometrée, j'aime bien ça moi :wink2:

va voir ici :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=124937
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

rocaldo a écrit :salut Charlie , ton "bon courage" est pessimiste ou juste un encouragement ?? tu m'fais flipper :D
C'est comme tu veux. :P
Bon courage parce qu'entre ta M535i et la E9, tu risques de sortir de chez bmw avec de coquettes factures si tu veux faire les choses bien comme il faut. (les pièces de série 02 ne sont pas spécialement chères mais ça passe pour être super bon marché par rapport à ce qui est E3/E9, t'as qu'à voir le prix d'un intermédiaire + silencieux pour comparer)

et surtout bon courage parce que c'est une auto très jolie et qui gagne à être remise sur la route ! B)

C'est bien d'avoir l'historique de l'auto je trouve, ça va au du simple tas de tôle, il y a des gens, une histoire sinon des histoires à partager.

Le CEK 75 c'est pas tant la signification (rapport au CSG 75 j'imagine ?) c'est juste que c'est une vieille plaque d'époque et que j'aime bien les vieux numéros, qu'on verra de moins en moins avec le SIV. :(
Image

tofe

Message par tofe »

pijo309 a écrit :pas besoin de découper, il suffit de ramasser les morceau de rouille du bas de caisse... :whistling:

:ph34r:

:oupsss:
:lol: :lol: :lol:

Oooooh, ça c'est petit, tout petit !!!
Mais tellement vrai ;)

Sinon, pareil que les copains, super trouvaille que cette Csi !
Je t'envie, tu dois être impatient de l'attaquer... quoique :whistling:

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

Bonjour Rocaldo,

Bel achat mais pour ce que j'ai pu en voir sur certaines photos que tu as postées, tu vas avoir du travail. Par exemple le bas de l'aile AV droite
est gangrené et laisse supposer que le montant "A" sera attaqué. Il en sera sans aucun doute de même pour le côté gauche. Le bas de caisse
exterieur est attaqué mais il est aussi clair sur les photos que le bas de caisse central est touché. Prépare toi tout de même à souffrir car il y aura
de toute façon de nombreuses autres surprises desagréables.

Par contre tu ne regretteras pas cet achat qui te permettra de rouler dans un type d'auto dont la ligne fait tourner toutes les têtes et dans laquelle
peu de personnes on la chance de poser leur arrière train.

Bravo pour ta décision de l'avoir achetée, il faut maintenant que tu lui donnes l'apparence qu'elle avait quand elle était neuve afin d'en
porfiter à sa juste valeur... En prenant ton temps mais sans baisser les bras car pour faire les choses bien il faudra que ton chantier soit
très sérieux... En d'autres termes : coque nue et en avant...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »