85Cv Pour L'été, 193 Pour Tous Les Jours, 286 Pour Le Frisson

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bmw1600cabriolet
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Re: 85Cv Pour L'été, 193 Pour Tous Les Jours, 286 Pour Le Frisson

Message par bmw1600cabriolet »

Salut, quelques news de l'auto et quelques questions aussi :original: 
 
Les inserts noirs ont pris place des boiseries que je n'appréciais pas trop, je posterai les photos plus tard.
 
Hier, j'ai finalement changé l'embrayage, un kit Sachs & également le petit roulement de sortie de vilo.
 
La pédale est clairement moins dure qu'avant, ne grince plus et prend bien plus bas...Ca pourrait être parfait si les passages de vitesses avaient également trouvé une seconde jeunesse mais non :( . Donc, après vidange de boite ATF, purge du système et remplacement disque/plateau/butée/roulement, je désespère un peu.
 
J'ai une dernière idée: émetteur ou récepteur d'embrayage HS, pourquoi? Quand je passe la première, j'entends un "clong" à l'arrière, comme si la vitesse passait un peu alors que j'appuie sur l'embrayage!!! Ce qui me fait penser que je n'embraye pas assez et que ce serait donc dû à un récepteur (ou émetteur) d'embrayage HS...

Bon, ce n'est que mon idée et la vôtre est la bienvenue car après ça je vois pas trop...

 
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325ix86
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Re: 85Cv Pour L'été, 193 Pour Tous Les Jours, 286 Pour Le Frisson

Message par 325ix86 »

Es-tu sûr à 100% de la purge de ton récepteur ?
Sur ma M3, le purgeur n'est pas parfaitement au point le plus haut, et en le démontant et l'inclinant un peu, j'ai eu la surprise de voir une nouvelle bulle sortir. (Par contre une fois le récepteur démonté, n'appuie surtout pas sur la pédale d'embrayage au risque de flinguer ton récepteur ;) )

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bmw1600cabriolet
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Re: 85Cv Pour L'été, 193 Pour Tous Les Jours, 286 Pour Le Frisson

Message par bmw1600cabriolet »

Vu le prix de cette pièce, j'en ai commandé un! Ca ne pourra pas lui faire de mal à 140.000km
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bmw1600cabriolet
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Re: 85Cv Pour L'été, 193 Pour Tous Les Jours, 286 Pour Le Frisson

Message par bmw1600cabriolet »

L'émetteur sera changé lundi, en espérant un mieux.
 
Hier, changement du VANOS, pourtant diagnostiqué par BMW, le bruit de crécelle est toujours bien présent...C'est détestable et indigne pour un 6L.
 
Je pense pourtant que cela était nécessaire vu le jeu qu'il y a dans la pièce usagée.
 
Le mécano opterait pour un poussoir hydraulique mais votre avis est vraiment le bienvenu. Ce bruit disparaît dès que j'accélère ou à froid puisque le régime est plus haut. Je dois vidanger bientôt et opterai pour une viscosité plus épaisse (10w40 par exemple).
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Re: 85Cv Pour L'été, 193 Pour Tous Les Jours, 286 Pour Le Frisson

Message par bmw1600cabriolet »

Pour l'instant, je tourne avec de la 5w40.
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liam
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Re: 85Cv Pour L'été, 193 Pour Tous Les Jours, 286 Pour Le Frisson

Message par liam »

Salut,
 
Tient ce sujet m'avait échappé, au faite j'ai la même a la maison. :original:
Bon je vois que tu la vend mais pour te répondre, à la bourre désolé.
Le câble chargeur CD arrive dans le coffre derrière la trappe d'accès au feu arrière gauche.
Pour les point de rouille la mienne est également toucher, c'est une maladie sur ce modèle, et je pense qu'il faudra le remplacer car j'ai un point de rouille qui m'oblige a déposé la lunette arrière si je veux réparer trop de boulot je pense en plus du risque de casser le vitre.
Pour l'huile je tourne en 5W50 full synthèse avec un léger mieux sur les bruits que le moulin émet à chaud j'étais en 10W40 semi synthé avant.
 
Bon courage pour la vente
 
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