Christian Presentation

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Ytse_Jam

Re: Christian Presentation

Message par Ytse_Jam »

Ok pour la description :P

Sachant qu'une petite partie des personnes ici présentes a déjà tourné (à plusieurs reprise) sur le tracé de charade en 2009
( et plus récemment pour certains), mais en mode "loisir", est ce que tu crois que ça pourrait "suffire" à ton bonheur ? :innocent:

Pour prendre mon cas (c'est un exemple :whistling: ) Je n'ai roulé qu'avec ma modeste 320/6 un peu optimisée dans laquelle il n'y a pas 300cv
( même pas la moitié de ces 300cv ... :D)
Je doute que ça le fasse même si j'en aurai extrêmement envie :surprise: ... surtout que ça date maintenant de 2009 cette sortie ...

En tout cas, j'aimerai beaucoup que tu trouves quelqu'un d'ici pour t'épauler à la hauteur de tes espérances :top:

A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

christian

Message par christian »

C'est simple il ne faut pas rouler en dessous de 2.20 aux essais, si la piste est seche la pole devrait etre aux environ de 2.17 et ensuite en course rouler régulierement dans les 2.22 à 2.25
Sur un circuit il n'y a que le chrono qui indique le niveau de pilotage.

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

Sur un circuit il n'y a que le chrono qui indique le niveau de pilotage
Sans doute mais il y a aussi des gens qui roulent uniquement et vraiment "pour le plaisir" en parvenant à faire abstraction de tout cela,
tout en conduisant (pilotant dans ton esprit) des autos intéressantes.

christian

Message par christian »

Je respecte toutes les façons de rouler sur un circuit le tout est de ce faire plaisir, mais je répondais au profil de l équipier que je recherche .
Pour la compétition le seul juge de paix c est le chrono si tu vas vite le chrono et bon si non tu dois chercher a améliorer ton pilotage l intérêt pour tous c est d aller le plus vite possible par rapport a ses possibilites c est lla seule façon de s améliorer. je souhaite gagner donc je recherche un équipier de mon niveau car les autres concurrents vont vites et vont pas nous attendre !

whode

Message par whode »

Moi je fais 2.15 sur GT Legend ça compte ?
Sinon petite vidéo très sympathique... : https://www.youtube.com/watch?feature=playe...eK0y5EbI#at=305
et ya de la Bavaroise...!
Image BMW, un art de vivre !

christian

Message par christian »

La GT LEGEND se sont les monoplaces avec carosserie style ancienne en poly et moteur de moto ?
Ca a l'air d'aller tres vite j'en ai vu a Charade dans la descente c'est impressionnant.
Sympa la video

rocaldo

Message par rocaldo »

moi perso, ca me tente enormement... j'ai habitude des voitures puissantes et j'ai la gagne quand je tourne meme pour le plaisir, la seule chose est que je ne connais pas Charade. de la derniere sortie du forum, j'ai eu echo d'un circuit avec quelques pieges et des murs proches ... non ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

En fait j'ai quelque noms en tête sur 6enligne qui seraient susceptibles de te convenir et pas "trop" loin géographiquement du circuit
qui y ont déjà tourné (plus d'une fois) et ayant un peu d'expérience (au moins loisir) sur circuits avec des autos comme tu les décris.

A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i

christian

Message par christian »

Merci beaucoup pour vos proposition c est très sympa.
Je cherche quelqu un qui fait de la compétition auto ou karting et qui connait Charade.
Ne pas connaitre l auto (la M6) et pas le circuit et pas la compétition c est trop compliquer a gérer.
Même si il faut bien commencer un jour!!!
Merci pour les noms que tu vas me transmettre.
A bientôt

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Re ;)

Tu devrais être contacté par l'une d'elle rapidement. j’espère que tout le monde y trouvera son compte :top:

A+ Jason ^_^
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »