Renaud de Lidge a écrit :Ouah, l'intérieur serait donc nickel !
Il a besoin d'un sacré nettoyage, mais il ne semble pas du tout abimé.
Renaud de Lidge a écrit :Ouah, l'intérieur serait donc nickel !
Salut ManuZ1,manuz1 a écrit :
salut,
connait pas se montage à 3 flectors, par contre je connait le montage ou le flector est sur le pont et non pas la boite (cf schéma). tu as un schéma du montage dont tu parles ?
charlie-AMK a écrit :Salut ManuZ1,
http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=2511&mospid=47125&btnr=26_0134&hg=26&fg=05
http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=2511&mospid=47125&btnr=26_0136&hg=26&fg=10
Je n'ai vu ce montage que sur les 1600-2 jusque mars 1967.
Fréderic, pourquoi les chambres te posent problème ? Il y en avait dans les pneus de ma 1600 6v, jamais eu de souci.
Bonne nouvelle pour l'interieur !
325ix86 a écrit :Il a besoin d'un sacré nettoyage, mais il ne semble pas du tout abimé.
Hello,325ix86 a écrit :...D'après la notice la course est de 71 et l'alésage de 89, avec un taux de compression de 8,6:1...
Tout de suite la solution de faciliténicolas94 a écrit :Hello,
Belle acquisition, bon courage pour en faire une belle ancienne qui se promène de temps en temps.
NB :avec un Rv pareil une greffe de turbo s'impose !
A+
Nicolas
tiens on est chez JSO maintenant...nicolas94 a écrit :Hello,
Belle acquisition, bon courage pour en faire une belle ancienne qui se promène de temps en temps.
NB :avec un Rv pareil une greffe de turbo s'impose !
A+
Nicolas
t'as un vilo de S14 en stock ?r2087 a écrit :Tout de suite la solution de facilité
Alors qu'il y a d'autres moyens moins visibles mais tout aussi intéressants![]()
désolé, je ne comprends pas bien, JSO = section des anciennes ?manuz1 a écrit :tiens on est chez JSO maintenant...
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