635 Csi '79
- happyken
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Re: 635 Csi '79
Tu peux aussi mettre du Brun Maya sur la photo pour compléter

- sylkill
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Re: 635 Csi '79
Pas mal la petite collection, toujours aussi belle la csi
- stuf
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Re: 635 Csi '79
Merci à tous, quand elle sort du garage (quand je me serai fait violence pour changer les amortisseurs quoi
...) je vais préparer une petite photo de famille 
635 Csi '79 = 
- stuf
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Re: 635 Csi '79
Bon j'ai remonté les amortisseurs avant déja, et j'ai changé les triangles inférieurs tant qu'à faire.
le reste etait ok, donc juste un coup de propre.
quel plaisir de la reconduire... les amortisseurs etaient completement HS, pourtant pas tres kilométrées. C'est autre chose desormais, le train avant est presque précis
par contre mon ralenti sans avoir touché à la voiture est devenu trop haut, et la pompe à essence fait un bruit bizarre contact mis. 5 mois d'arret çà laisse des traces



bon faut faire les arrières maintenant, on sent que çà a un peu de mal à suivre par rapport à avant, ou c'etait l'arriere qui était "sécurisant" par rapport à l'avant completement flou. mais c'est déjà bien mieux.
le reste etait ok, donc juste un coup de propre.
quel plaisir de la reconduire... les amortisseurs etaient completement HS, pourtant pas tres kilométrées. C'est autre chose desormais, le train avant est presque précis
par contre mon ralenti sans avoir touché à la voiture est devenu trop haut, et la pompe à essence fait un bruit bizarre contact mis. 5 mois d'arret çà laisse des traces



bon faut faire les arrières maintenant, on sent que çà a un peu de mal à suivre par rapport à avant, ou c'etait l'arriere qui était "sécurisant" par rapport à l'avant completement flou. mais c'est déjà bien mieux.
635 Csi '79 = 
- stuf
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Re: 635 Csi '79
salut, quelques nouvelles, pas beaucoup mais çà avance un peu quand meme.
elle sentait très très mauvais à l'echappement et le ralenti etait pas des plus harmonieux... après quelques prises de renseignements, on m'oriente sur le débimètre, qui pourrait expliquer une mauvaise combustion au ralenti.
Résultat: une fois ouvert, le ressort s'etait à moitié fait la malle, se bloquant de manière à ce que le volet ne se déplace que sur 30°: la voiture marchait, plutot bien en charge, mais ralentie de plus en plus infernal. Bref, je demonte tout çà, je remets le ressort, et tatonne pour trouver un compromis, après un peu de temps, j'arrive à avoir un bon ralenti et un CO2 correct, mais elle hésite à plein gaz, je pense que je vais retendre le ressort et retatonner un peu.
ce qui ne m'a pas empeché de la sortir:


et finalement je passe en 15'': le passage aux 14'' de la bonne dimension (que je dois changer: neufs, mais indice T au lieu de V!) , avec réfection des jantes me couterait plus de 1000€, du coup autant poser sur des jantes déjà refaites avec des pneus plus modernes de marque à bien moins cher. ce sont les mêmes que j'ai, mais restaurées avec le pourtour poli et les croisillons aussi: je repeindrais sans doute ces derniers en or comme actuellement... ou pas si çà me plait en l'état.

elle sentait très très mauvais à l'echappement et le ralenti etait pas des plus harmonieux... après quelques prises de renseignements, on m'oriente sur le débimètre, qui pourrait expliquer une mauvaise combustion au ralenti.
Résultat: une fois ouvert, le ressort s'etait à moitié fait la malle, se bloquant de manière à ce que le volet ne se déplace que sur 30°: la voiture marchait, plutot bien en charge, mais ralentie de plus en plus infernal. Bref, je demonte tout çà, je remets le ressort, et tatonne pour trouver un compromis, après un peu de temps, j'arrive à avoir un bon ralenti et un CO2 correct, mais elle hésite à plein gaz, je pense que je vais retendre le ressort et retatonner un peu.
ce qui ne m'a pas empeché de la sortir:


et finalement je passe en 15'': le passage aux 14'' de la bonne dimension (que je dois changer: neufs, mais indice T au lieu de V!) , avec réfection des jantes me couterait plus de 1000€, du coup autant poser sur des jantes déjà refaites avec des pneus plus modernes de marque à bien moins cher. ce sont les mêmes que j'ai, mais restaurées avec le pourtour poli et les croisillons aussi: je repeindrais sans doute ces derniers en or comme actuellement... ou pas si çà me plait en l'état.

635 Csi '79 = 
- sylkill
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Re: 635 Csi '79
Ca peut être pas mal en poli, mais le or rend déjà super avec la teinte de la carrosserie.
A voir une fois montées effectivement.
A voir une fois montées effectivement.
- stuf
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Re: 635 Csi '79
oui, l'or va très bien avec la couleur je suis d'accord.La retouche consistant à peindre le croisillon me semble pas insurmontable si je change d'avis 
635 Csi '79 = 
- manuz1
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Re: 635 Csi '79
salut,
superbe photos de cette 633csi
Pour le debitmetre c'est un grand classique pour les BMW de ces années et souvent c'est juste le ressort détendu.
Bonne route.
superbe photos de cette 633csi
Pour le debitmetre c'est un grand classique pour les BMW de ces années et souvent c'est juste le ressort détendu.
Bonne route.
- stuf
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Re: 635 Csi '79
635 pas 633
Merci pour elle!
bon en tout cas, une fois 20L d'essence rajouté, plus d'accoups ... faut que je me penche dans le réservoir je crois! il restait 20L à la jauge quand çà a commencé à déconner... et çà s'est empiré au fur et a mesure, çà sent le reservoir encrasse de cochonneries. Je vais démonter le filtre voir si il s'est chargé depuis sa pose...
du coup j'ai passé un peu de temps cet après midi à essayer de trouver le meilleur compromis ressenti souplesse/ accelleration avec le crantage du débitmètre, et j'ai affiné avec mon analyseur de CO2, du coup je pense que c'est pas mal du tout maintenant. Je vais parfaire çà avec un passage aux ultrasons des injecteurs, j'ai commandé de quoi les activer.
en tout cas je suis rassuré pour mon débimètre!
Merci pour elle!
bon en tout cas, une fois 20L d'essence rajouté, plus d'accoups ... faut que je me penche dans le réservoir je crois! il restait 20L à la jauge quand çà a commencé à déconner... et çà s'est empiré au fur et a mesure, çà sent le reservoir encrasse de cochonneries. Je vais démonter le filtre voir si il s'est chargé depuis sa pose...
du coup j'ai passé un peu de temps cet après midi à essayer de trouver le meilleur compromis ressenti souplesse/ accelleration avec le crantage du débitmètre, et j'ai affiné avec mon analyseur de CO2, du coup je pense que c'est pas mal du tout maintenant. Je vais parfaire çà avec un passage aux ultrasons des injecteurs, j'ai commandé de quoi les activer.
en tout cas je suis rassuré pour mon débimètre!
635 Csi '79 = 
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