Alpina B7

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
sherlock

Re: Alpina B7

Message par sherlock »

La B7 discutée sur ce post est à nouveau en vente, cette fois en Angleterre: B7 à vendre

Pour rappel, elle fut longtemps à vendre chez Bahman Cars (la société géré par le membre Alireza et son père), puis chez Manders en Hollande , qui est passé avant moi d'un cheveu pour l'achat à Bahman. La voici à nouveau en vente, peu de temps après que Manders s'en soit débarassée.
Y aurait-il un loup?

sergouilbm

Message par sergouilbm »

je ne sais pas pour le loup, mais elle est toujours aussi belle et tentante cette auto :surprise:

greg92

Message par greg92 »

Pour le loup je ne sais pas mais en attendant cette auto traine de marchands en marchands.... C'est désolant, elle devrait dévorer les kilomètres cette berline au lieu de passer sa vie dans des portes-voitures!
Le prix augmente de mains en mains , évidemment.

Double Haricot

Message par Double Haricot »

salut,

c'est vrai, c'est désolant qu'elle change de main régulierement. les photos sur le site ne mettent pas du tout la voiture en valeur. sur le site d'alireza, les belles voitures ont droit à une série de clichés qui mettent vraiment en valeur les voitures et on sent le professionnalisme et la passion. là ça ressemble plus à un marchand de vaches qu'autre chose.
quelqun a des nouvelles d'alireza, il nous presente plus de trouvailles.
A+

Swiss02

Message par Swiss02 »

Avec la dévaluation de livre sterling, cela ne fait que 7000CHF d'augmentation par rapport à l'époque Alireza (25.000 de mémoire mais pas certain).
Vu qu'elle est passée entre les mains de deux marchands, cela reste de raison.
Belle auto.

Camembert

Message par Camembert »

Double Haricot a écrit :salut,

c'est vrai, c'est désolant qu'elle change de main régulierement. les photos sur le site ne mettent pas du tout la voiture en valeur. sur le site d'alireza, les belles voitures ont droit à une série de clichés qui mettent vraiment en valeur les voitures et on sent le professionnalisme et la passion. là ça ressemble plus à un marchand de vaches qu'autre chose.
quelqun a des nouvelles d'alireza, il nous presente plus de trouvailles.
A+

Salut,

J'ai l'impression qu'il n'est pas pressé de reprendre une Alpina vu le temps qu'il met à vendre le Touring B3 3.2... :(
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Double Haricot

Message par Double Haricot »

salut,

je ne parle pas forcement d'alpina mais une m3 3.0l 1ere main comme la rouge qu'il s'est fait volée par exemple.

a+

sherlock

Message par sherlock »

La voiture est vendue. Manders l'a rachetée à celui à qui il l'a vendue l'an passé. Je me souviens que Manders en demandait 24,000 €. S'il la rachète aujourd'hui à 19,950 £ et la revend à nouveau dans les 25,000 €, il fait une bonne affaire, en grande partie due à la déterioration de la livre sterling. J'espère me tromper, mais il semble qu'on fasse beaucoup de spéculation sur cette brave B7 qui ne demande qu'à rouler...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »