E 12.....quand Tu Nous Tiens.....
-
Re: E 12.....quand Tu Nous Tiens.....
Pour la jauge à essence, ça ressemble à une panne du combiné d'instrument, je sais pas si ils sont foutus comme sur les e28 - e30, mais le démonter et y passer un coup de bombe nettoyant contact, ça n'y fait pas de mal.
- manuz1
JCSS a écrit :Salut à tous !
Pour continuer dans les autos low cost (une 518 e12 même si elles ont complètement disparu ne coute pas 10.000€),
j'aurai aimé savoir si vous avez constaté sur vos e12 surtout à modèle carbu, une jauge d'essence récalcitrente qui sautille de temps à autres et qui n'affiche le niveau de carburant que quand elle subit un choc important à travers le TDB ??
Je pense a une fausse masse dans le faisceau, mon flotteur est nickel, la réserve s'allume et les fils de rhéostat ne sont pas abimés...
J'attends vos avis sur le sujet.
Sinon 2000 kms en 3 semaines et une auto qui marche à merveille avec un 8.2 l/100 kms de moyenne en mixte route-autoroute.
@++
jc
salut,
faut contact as tu démonter le combiné pour nettoyé tous les contacts ?
a+
- JCSS
Salut à tous !
Petit retour dans mon centre natal pour la E12 qui marche tjs superbement bien, même de mieux en mieux à force de faire de long trajet.
Bientôt d'ailleurs qq photos avec une de ses cousines s'intitulant sharknose, commençant pas M6 et finissant par 35
J'en viens au fait, la voiture marche tellement bien que ce matin en rattrapant la N20 à 90 km/h la baguette supérieure qui fait office de gouttière et qui court du montant haut de la porte ainsi que tout le long du pavillon c'est littéralement arrachée. Malheureusement absolument impossible de m'arrêter pour la récupérer
Je lance donc un appel à ceux qui aurait ça en stock chez eux. Siouplait amis des Béhèmes
@+
jc
Petit retour dans mon centre natal pour la E12 qui marche tjs superbement bien, même de mieux en mieux à force de faire de long trajet.
Bientôt d'ailleurs qq photos avec une de ses cousines s'intitulant sharknose, commençant pas M6 et finissant par 35

J'en viens au fait, la voiture marche tellement bien que ce matin en rattrapant la N20 à 90 km/h la baguette supérieure qui fait office de gouttière et qui court du montant haut de la porte ainsi que tout le long du pavillon c'est littéralement arrachée. Malheureusement absolument impossible de m'arrêter pour la récupérer
Je lance donc un appel à ceux qui aurait ça en stock chez eux. Siouplait amis des Béhèmes
@+
jc
- greg92
- KOLOS
Comme ça tu pourras voir dans les coins en driftant avec ton BM
Franchement, le kiff, trop de la balle !

Franchement, le kiff, trop de la balle !

Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- fokjvoissa.com
Tu as pu les récupérer à temps à Bonneuil?
- KOLOS
Je crois qu'il y avait un petit éclat sur l'un des deux ...fokjvoissa.com a écrit :Tu as pu les récupérer à temps à Bonneuil?

Bavarian Gang
- r2087
Salut !
Pourquoi tuning ? Les 528i de l'époque avaient des rétros chromés jusqu'en 1981. Par contre les M535i n'en ont jamais eu
Pourquoi tuning ? Les 528i de l'époque avaient des rétros chromés jusqu'en 1981. Par contre les M535i n'en ont jamais eu

- greg92
Salut,r2087 a écrit :Salut !
Pas tout à fait ce type de rétros chromés électriques ne se sont fait qu'en 78-79. C'est seulement en 80-81 que les plastiques apparurent ( communs à de nombreux modèles d'ailleurs). En 77 ils étaient chromés électriques mais plus gros et installés directement sur le montant des portières. De plus leur embase est spécifique aux e12 même s'ils sont identiques aux e23-e24.
Ainsi l'auto a vieilli de 2 ans minimum ( j'ai aussi l'horloge "aiguille" en lieu et place de la "rouge")
@+
- fokjvoissa.com
Quelle drôle d'idée de passer ce genre d'autos à la broyeuse... à la disqueuse je dis pas mais à la broyeuse... non mais vraiment