La dernière semaine m’ont appelé qu’a l’épave « La Torre » avait un E23,

j’suis allée la par trois fois et aujourd’hui pour pièces, finalement aujourd’hui elle n’était pas.
J’ai pris un alternateur pars que la mienne ne charge pas bien, la poulie de la pompe d’eau qu’il y a le diamètre intérieur différent selon le type de visco et beaucoup de petites choses en plus. Comme j’avais détecté une perte d’huile de la servo-direction, au principe je croyais qu’avait besoin de plus huile jusqu fini de sortir l’air de le circuit sans rencontrer le site de la perte, j’achetai aussi une pompe de la servo.
Entre temps il y a arrivé le colis de Pélican Parts, cette fois la Douane a intercepté mon colis ce que m’a coté 3,5% de taxes d’importation dehors UE et le 16% d TVA.
Avec tous les tuyaux de réfrigération commandée après q’une des fines fabrique par moi se débranchai laissant évider tout le circuit.
Puis j’ai remonté la première chose que je démontai à premiers d’octobre, les volets d’entrée d’air à l’intérieur, après d’avoir refait un, sans avoir peu rencontrer un en était dans les quatre E23 que j’ai travaille dans l’épave puis d'octobre.
Après cela et moment la voiture c’est prêt pour l’essayer.
A la voir sont venues des amies.
Au retour de l’essai (sans sortir de l’urbanisation) et puis d’un temps j’ai bien vu ou c’est la perte de l’huile de la servo-direction, n’est pas par la pompe, ni par la boite de la direction, ni de tuyau aucune, c’est de la pompe du servofrein qu’il y a une perte entre le servofrein, huile rouge, et le cylindre maître des freins, 425 € a walloth.
Comme j’avais dit aujourd’hui la E23de l'épave il y a été fait un cube et j’ai pris le cylindre maître et le servofrein d’un E28 que c’est compatible avec la E32 et très proche a la E23, le lundi je vais faire tour pour l’adapter.
Salutations = Salu2