Sortie de grange entre guillemets

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romain318i
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Re: Sortie de grange entre guillemets

Message par romain318i »

merci a toi charlie-AMK
pour les autres si vous avez des solutions notament comment puis-je faire pour m'occuper des dessus de l'auto sans pont des idées :blink:
et pour les dessus de la belle comment faire ??? je n'y connais pas grand chose mais je voudrai quel soit vraiment niquel !!
merci a tous
a bientot
romain
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kouk
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Re: Sortie de grange entre guillemets

Message par kouk »

Salut Romain

content que ta "Mamie soit passer le Contrôle technique sans encombre :top:

pour les travaux sous ta voiture , tu sait ou j'habite ,et elle seras accueillie avec joies sur mon Pont :wink2:

pour les jantes , comme je te l'ai dis Dimanche au Meeting ,
je préfèrai les jantes tole , sa lui donnais un styles plus ancient et clasic B)

mais le travail de restauration sur les jantes alu as très bien été fait :top:

elle as encorre bien la santée ton 318i E21 :surprise:
même si elle n'aprécie pas les route en pavé humide :oupsss:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
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romain318i
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Re: Sortie de grange entre guillemets

Message par romain318i »

merci beaucoup david!!!
c'est super sympa pour le pont et sa serai avec plaisir que j'accepterai ta proposition!!!!
a bientot j'espere
je pense venir te voir afin de te montrer ma voiture sans permis lol
:oupsss:
romain :wink2:
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sl55kleemann
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Re: Sortie de grange entre guillemets

Message par sl55kleemann »

Salut Romain,

je prend des photos à Lille et un peu partout, il y a 2 semaines je t'ai pris en photo.

Je connais l'ex propiétaire de ta belle :top:

Toutes mes photos sont là : http://www.sl55creationweb.com

J'ai une e36 316i coupé worldline de 98 bleu souvent sur les bords de l'esplanade les dimanches.

Image
http://www.net-carpictures.com


BMW E36 coupé 316I Worldline 1998

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romain318i
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Re: Sortie de grange entre guillemets

Message par romain318i »

salut

Merci beaucoup je trouve vraiment cette photo superbe quel talent!!!!!! :thup:

sinon je n'arrive pas a avoir acces au lien que tu as mis en ligne !!! :huh:
voila contacte moi sur msn si tu veux voila mon adresse:exorciste5@hotmail.com
sinon a bientot a l'esplanade sinon la prochaine fois je ferai plus attention au paparazi :yaho:
allé a bientot
romain
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sl55kleemann
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Re: Sortie de grange entre guillemets

Message par sl55kleemann »

J'ai reparé mon site, l'herbergeur avait fait des siennes,

http://www.sl55creationweb.com

Il ya peut être d'autres photos de ta E21 je ne sais plus j'en fais tellement!

Là j'ai raté tes photos de l'avant de peu à cause d'un arbre je crois, je t'enverrais sur msn si tu veux.

Dimanche prochain j'y serais normalement.
http://www.net-carpictures.com


BMW E36 coupé 316I Worldline 1998

sl55kleemann
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Re: Sortie de grange entre guillemets

Message par sl55kleemann »

Moi j'ai celle-ci en fait

Image

Trés sale là lol
http://www.net-carpictures.com


BMW E36 coupé 316I Worldline 1998

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romain318i
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Re: Sortie de grange entre guillemets

Message par romain318i »

salut

quelqu'un pourrait il m'aider car je cherche des info sur commande traiter le dessous de mon auto !!!
produit efficace ,meilleur methode!!

je cherche egalement a savoir quel amortisseur serai les meilleurs (avec une branche de prix)
et savoir si je dois changer les 4 ou si je peux seulement changer les 2 avant !!!

si vous avez egalement des infos pour changer les canalisation de freins et d'essence ainsi que des tuyaux pour changer les silenbloc et biellette!!

voila merci a bientot
romain
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charlie-AMK
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Re: Sortie de grange entre guillemets

Message par charlie-AMK »

Traiter le dessous ? tout dépend de son état actuel...
- antigravillon très sec et cassant ?
- bon gros blaxon dégeulasse faisant office d'éponge ?
- début de corrosion ?

L'idéal c'est de tout gratter, de passer un passivant anti rouille, un apprêt et de peindre avant de passer un bon antigravillon mais sans pont élévateur c'est impensable sur une auto en bon état !

Si c'est pour la protéger du sel, méthode canadienne : tu garde ton huile de vidange et tu l'applique au gros pinceau dessous. C'est radical et ça fonctionne.

Pour les amortisseurs, bien entendu tu peux changer uniquement l'avant et pour une utilisation quotidienne, des amortisseurs d'origine c'est déjà très bien, n'oublie pas les coupelles d'amortisseurs avec et zou.

Pour les tuyaux de freinage, il faut acheter tout ça chez bmw et s'acheter une petite cintreuse, j'en ai vu la semaine passée chez bricorama à 30 euro ça te donne un ordre d'idée. J'avais payé la mienne 40 euyro il y a 1 an et demi.
Pour les tuyaux d'essence il faut connaitre le diamètre et grosso modo la longueur et après il te faut juste des colliers neufs et un cutter et roule. Après tu es vraiment tranquille de ce coté là !!

Pour les silentblocs, ça dépend lesquels, avec un epu de savon parfois ça passe bien mais sinon il faut une petite presse, si t'es bien avec un garagiste tu te pointes avec tes pièces chez lui, tu fais ton boulot en 10 minutes et tu lui lâches un billet dans la poche et c'est parti !
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