Une E12 Ou Pas?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
cyrille

Re: Une E12 Ou Pas?

Message par cyrille »

énix a écrit :Je suis passé rapidement la voir ce matin.

Elle était couverte de givre <_<

Et bien sur, étant dimanche, impossible de voir sous le capot, coffre et habitable, donc, je n'ai pas peu inspecter la voiture en profondeur.

Donc, un rapide topo en retour :

Il y a la ligne d'échappement qui est écroulée.

Il y a les Pares chocs qui sont abîmés (à redresser).

La rouille sur le toit me semble relativement superficielle (c'est rattrapable à mon avis).

L'intérieur semble en bon état.

Globalement, la voiture me semble sauvable. :thup: car je n'ai rien vu de tres méchant en dehors de points cités.

En dehors du toit, je n'ai pas vu de point de rouille inquiétant.

Je pense que cette voiture peut et mérite d'etre sauvée. :amen:

Alors, un bon samaritain se dévoue ?

@+
je te remerçie pour les infos :thup: ,elle m'intéresse, j' attends que le prix baisse ( 1000€) :P et la carte grise soit en régle,je vais la voir fin décembre,elle restera dans son jus pour l'instant niveau carrosserie,je vais plutôt m'occuper de la remettre en route,le souci,elle est non roulante :crying: d'aprés le garage,elle doit faire quand même 30kms ,affaire a suivre :)

énix

Message par énix »

mulot a écrit :je te remerçie pour les infos :thup: ,elle m'intéresse, j' attends que le prix baisse ( 1000€) :P et la carte grise soit en régle,je vais la voir fin décembre,elle restera dans son jus pour l'instant niveau carrosserie,je vais plutôt m'occuper de la remettre en route,le souci,elle est non roulante :crying: d'aprés le garage,elle doit faire quand même 30kms ,affaire a suivre :)
Tu as contacté le garage ?

Apres une remise en état qui peut etre faite par le garage, je pense qu'elle pourrait rouler, a voir plus en détails.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

cyrille

Message par cyrille »

énix a écrit :Tu as contacté le garage ?

Apres une remise en état qui peut etre faite par le garage, je pense qu'elle pourrait rouler, a voir plus en détails.
le garage me tiens au courant pour la carte grise,pour le reste,je suis mécanicien auto,pas de probléme pour la remettre en route ( pas d'électronique :D ),si je passe par le garage pour la remise en état,je n'ai pas le budget pour :crying: ,je veux l'acheter 300,400€,comme je fait tout moi même ( je connais un trés bon peintre :D ),le budget sera raisonnable,depuis que je l'ai vu,rien a faire,je n'arrive pas à l'oublier :wub: et j'ai trouver une 520 de 1976 pour pieces pour 200€ en bon état mais moteur bloqué !il faut juste qu'elle fasse 30 kms ,aprés j'ai le temps de m'en occuper tranquillement,a plus!

énix

Message par énix »

mulot a écrit :le garage me tiens au courant pour la carte grise,pour le reste,je suis mécanicien auto,pas de probléme pour la remettre en route ( pas d'électronique :D ),si je passe par le garage pour la remise en état,je n'ai pas le budget pour :crying: ,je veux l'acheter 300,400€,comme je fait tout moi même ( je connais un trés bon peintre :D ),le budget sera raisonnable,depuis que je l'ai vu,rien a faire,je n'arrive pas à l'oublier :wub: et j'ai trouver une 520 de 1976 pour pieces pour 200€ en bon état mais moteur bloqué !il faut juste qu'elle fasse 30 kms ,aprés j'ai le temps de m'en occuper tranquillement,a plus!
Tu ne l'as vu qu'en photo ?

@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]

r2087

Message par r2087 »

Bon faut pas quelle "nous" échappe cette E12 B) B) B)

Kelvinator

Message par Kelvinator »

mulot a écrit :depuis que je l'ai vu,rien a faire,je n'arrive pas à l'oublier :wub:
C'est exactement mon problème.

Ha ces voitures!

Celui qui l'achète et ne me fait pas faire un tour dedans, je le maudis :D
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

cyrille

Message par cyrille »

Kelvinator a écrit :C'est exactement mon problème.

Ha ces voitures!
Celui qui l'achète et ne me fait pas faire un tour dedans, je le maudis :D
si je la paye 300€,je ne perd pas grand-chose,la décision définitive sera prise quand je l'aurais vue et si le garage baisse son prix :D , c'est vrai que j'agis sur un coup de coeur :wacko: on verra bien :rolleyes:

énix

Message par énix »

mulot a écrit :si je la paye 300€,je ne perd pas grand-chose,la décision définitive sera prise quand je l'aurais vue et si le garage baisse son prix :D , c'est vrai que j'agis sur un coup de coeur :wacko: on verra bien :rolleyes:
On est de tout coeur avec toi :thup: :thup: :thup:

Habitant pas trop loin, je serai meme pret à héberger à l'abri ta voiture le temps nécessaire ;)

cyrille

Message par cyrille »

énix a écrit :On est de tout coeur avec toi :thup: :thup: :thup:

Habitant pas trop loin, je serai meme pret à héberger à l'abri ta voiture le temps nécessaire ;)
ça,c'est drôlement bien car je comptais louer un garage a alençon,je ne peux pas la laisser chez mes beaux-parents pendant des mois,on verra fin décembre si elle est toujours gagée,a plus :thup:

énix

Message par énix »

mulot a écrit :ça,c'est drôlement bien car je comptais louer un garage a alençon,je ne peux pas la laisser chez mes beaux-parents pendant des mois,on verra fin décembre si elle est toujours gagée,a plus :thup:
D'autant plus que vis à vis d'ou elle se trouve, je n'habite pas plus loin d'Alençon :D

Pour le gage, faut voir sur quoi il porte, mais ca ne doit etre qu'une question administrative (style : envoi de papier). Ca m'étonnerai qu'elle est encore un "vrai gage".

J'ai également pris dimanche quelques photos avec mon téléphone, mais elle n'apportent pas grand chose...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »