Autocollant garage du bac

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
nic92

Re: Autocollant garage du bac

Message par nic92 »

merci et mille fois merci,j ai recu les autocollants et il sont magnifiques,en plus j en ai quatre
alors 1 pour mon c1,l autre pour mon cs un peu special,et l autre pour le b6 de mon frere et puis un en secours.
a bientot chris et encore merci :top:

manzana

Message par manzana »

J'ai également reçu les miens aujourd'hui et ils sont vraiment superbe. :top:
Je pense les installer dès ce soir, une fois que j'aurais astiqué ma lunette arrière

r2087

Message par r2087 »

Bravo pour cette initiative (même si la première chose que je fais sur mes BM, c'est de virer les autocollants et logos de coffre :D )

Perspex

Message par Perspex »

J'ai aussi reçu mes autocollants :thup: :rolleyes: Super :top: Encore une fois merci Chris_325is

Effectivement, je rejoins R2087 et les autocollants sont généralement la première chose a enlever sur un véhicule "ancien" que l'on vient d'acheter car il y en a souvent beaucoup... et pas toujours des choses de bon gout :sick: Toutefois, il ya des autocollants culte qui ne derangent pas car ils se trouvaient a l'epoque sur certains vehicules et ne sont plus en bon état 20 ans après... Alors quand on a une Alpina des années 80, ne pas avoir l'autocollant JCG Garage Du Bac Importateur Alpina constitue presque un anachronisme :rolleyes:

A ce propos, dans les années 70, on trouvait souvent sur la lunette arrière (par exemple les BMW 2002) un autocollant vantant les deux victoires de BMW en groupe 2 (sur 3.0 CSL) aux 24h du Mans...

Vous voyez sans doute l'autocollant auquel je fais référence... Quelqu'un aurait il aussi cet autocollant et serait-il possible de le refaire ??? Je suis partant pour 2 autocollants. Il suffit de faire suivre un modèle a CHRIS_325is... il sait si bien se charger du super boulot :thup: :rolleyes: :D :top:

Sans blaguer, il y a des amateurs pour cet autre autocollant 24h du Mans? Quelqu'un a t'il un original sur une vielle lunette arrière ? D’autres personnes que moi seraient intéressées par une reproduction ?

r2087

Message par r2087 »

On peut refaire aussi celui-là qui est sur une 1800 de 1967 ici à Sharkland :D

Image

Allez j'arrête de pourrir ce post et cette superbe initiative B) On veut voir des photos des autocollants posés maintenant :D

Perspex

Message par Perspex »

Totalement kitsch et quelque part le temoignange d'une certaine epoque :D :top: Va savoir combien de naissances sont la consequence de personnes qui aimaient le Pacha :D

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ah ben j'étais pas chez moi pour recevoir l'autocollant, alors merci pour les deux exemplaires :D
Je verrais tout ça à mon retour.

chris_325is

Message par chris_325is »

Perspex a écrit :J'ai aussi reçu mes autocollants :thup: :rolleyes: Super :top: Encore une fois merci Chris_325is

Effectivement, je rejoins R2087 et les autocollants sont généralement la première chose a enlever sur un véhicule "ancien" que l'on vient d'acheter car il y en a souvent beaucoup... et pas toujours des choses de bon gout :sick: Toutefois, il ya des autocollants culte qui ne derangent pas car ils se trouvaient a l'epoque sur certains vehicules et ne sont plus en bon état 20 ans après... Alors quand on a une Alpina des années 80, ne pas avoir l'autocollant JCG Garage Du Bac Importateur Alpina constitue presque un anachronisme :rolleyes:

A ce propos, dans les années 70, on trouvait souvent sur la lunette arrière (par exemple les BMW 2002) un autocollant vantant les deux victoires de BMW en groupe 2 (sur 3.0 CSL) aux 24h du Mans...

Vous voyez sans doute l'autocollant auquel je fais référence... Quelqu'un aurait il aussi cet autocollant et serait-il possible de le refaire ??? Je suis partant pour 2 autocollants. Il suffit de faire suivre un modèle a CHRIS_325is... il sait si bien se charger du super boulot :thup: :rolleyes: :D :top:

Sans blaguer, il y a des amateurs pour cet autre autocollant 24h du Mans? Quelqu'un a t'il un original sur une vielle lunette arrière ? D’autres personnes que moi seraient intéressées par une reproduction ?
salut les ptits gars, pour refaire ton autocollant, regarde plûtot sur les publicités dans les vieux magazines auto, style échappement et il suffira juste que cet original soit en très bonne qualité, pour le reste, j'en fait mon affaire au cas ou...
bien kistch le coup du pacha, je peux vous refaire des pare soleil "circuit paul ricard" bien beauf lolllll, pour l'anecdote, les "blaireaux" de mon coin mettaient ce pare soleil sur la R12 TS et, je vous jure que c'est vrai, grattaient avec une lame de rasoir certaines lettres afin de les supprimer, ce qui donnait : CUIT AU RICARD... énorme
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Un petit mot pour dire merci pour la diligence à nous produire ces autocollants, moi de même je vais aller coller ça dés que possible dans ma B9.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Perspex a écrit :A ce propos, dans les années 70, on trouvait souvent sur la lunette arrière (par exemple les BMW 2002) un autocollant vantant les deux victoires de BMW en groupe 2 (sur 3.0 CSL) aux 24h du Mans...

Vous voyez sans doute l'autocollant auquel je fais référence... Quelqu'un aurait il aussi cet autocollant et serait-il possible de le refaire ???
Bonjour Perspex,
Je l'avais sur une lunette arrière teintée vert d'une 2002 Lux. En excellent état qui plus est ! Pas cuit ni décollé ! :blink:
C'est le "BMW champion 1973 au Mans" quelque chsoe dans ce genre, avec le logo BMW à gauche.

ça m'intéresserais également d'avoir cet autocollant sur la lunette arrière de mon actuelle 2002.

Je me renseigne auprès de la personne qui me l'a acheté !
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »