La ligne du E9 est "Sublime" et la voiture a l'air correct. Je ne suis pas un expert de carosserie et le coupe E9 est connu pour cette faiblesse donc je ne peux donner d'avis. Mais si vous pouvez l'utiliser comme tel, appreciez et bonne route. C'est bien si vous pouvez sauver ce modele.
Bonne chance pour la restauration. Effectivement, lorsque le travail de carosserie commence, il est tres difficile de faire juste un morceau et de ne pas tout refaire proprement ce qui oblige a un travail plus consequent et il vaut mieux avoir l'argent necessaire au debut pour eviter de laisser le projet en cours sur cale.
Mais ce doit etre un plaisir d'avoir ce coupe dans votre garage et de le bichonner petit a petit! Les nouvelles BMW sont de belles voitures mais les lignes des anciennes, c'est quand meme autre chose!
Bmw E9 3.0cs 1975
- monsterjef
Re: Bmw E9 3.0cs 1975
Hello oui ca me dit bien sur 
J'ai vu sur Oscaro.com si mes souvenirs sont bons, un radiateur pour 214 eur tvac.
Si tu as moins cher
ou au meme prix je suis preneur....
Merci d'avance
JF

J'ai vu sur Oscaro.com si mes souvenirs sont bons, un radiateur pour 214 eur tvac.
Si tu as moins cher

Merci d'avance
JF
béhèmiste a écrit :salut
pour le radiateur,je peut les avoir en neuf a bon prix,si ca te dit je me renseigne
a+
-
salut
si je n'oublie pas je te dit ca demain
a+
a+

- monsterjef
Salut
Ben voila j'ai les références suivantes:
BEHR - 552035L2
BMW 11028660
Je ne sais pas si cela t'aidera.
JF
Ben voila j'ai les références suivantes:
BEHR - 552035L2
BMW 11028660
Je ne sais pas si cela t'aidera.
JF
béhèmiste a écrit :salut
a+
- monsterjef
Hello à tous
Je suis encore et toujours à la recherche d'un commodo d'essuie-glace, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver ca en Belgique je n'ai pas envie de mettre 210 eur pour l''avoir de chez Walloth ?! ....
Merci d'avance
JF Smolders
Je suis encore et toujours à la recherche d'un commodo d'essuie-glace, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver ca en Belgique je n'ai pas envie de mettre 210 eur pour l''avoir de chez Walloth ?! ....
Merci d'avance
JF Smolders
monsterjef a écrit :Bonsoir à tous
Voila je suis toujours à la recherche du commodo d'essuie glace mais aussi d'un radiateur pour moteur 2.5, l'actuel est hs du aux frottements du ventilateur voilé
Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien sympa
Merci d'avance
JF
- charlie-AMK
A tout hasard, ce n'est pas la même pièce sur série 02 ?
Si tu as une photo ou le numéro de pièce pour ta 2,5 CS, je pourrais regarder le mois prochain dans mon local en Bretagne, il me reste un comodo de 02 post 73 (comodo fonction haut bas et non pas vers l'intérieur avec la deuxième vitesse au tableau de bord)
Si tu as une photo ou le numéro de pièce pour ta 2,5 CS, je pourrais regarder le mois prochain dans mon local en Bretagne, il me reste un comodo de 02 post 73 (comodo fonction haut bas et non pas vers l'intérieur avec la deuxième vitesse au tableau de bord)
- monsterjef
Salut à tous,
Bon ben malheureusement, je suis aussi encore et toujours à la recherche de 2 étriers de frein à disque simple pistons pour l'arrière gauche et droit car les miens sont fendus. Tout ca parce que la commande s'est perdu. Donc bmw E9 3.0 cs 1975 chassis 4305305 (01).
Et si possible pas aux prix BMW... :-)
Merci a vous
Bon ben malheureusement, je suis aussi encore et toujours à la recherche de 2 étriers de frein à disque simple pistons pour l'arrière gauche et droit car les miens sont fendus. Tout ca parce que la commande s'est perdu. Donc bmw E9 3.0 cs 1975 chassis 4305305 (01).
Et si possible pas aux prix BMW... :-)
Merci a vous
monsterjef a écrit :Hello à tous
Merci d'avance
JF Smolders
- BobE12
Vraiment magnifique voiture cet intérieur est superbe avec tout ce bois 

Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
- dgl
Salut Jean-François,
J'ai une bonne nouvelle pour toi.
J'ai deux étriers que j'ai entièrement dégrippé, donc il te suffit de commander un kit de réfection pour chacun d'eux et si tu veux je te fais le montage quand tu viens les chercher. Il n'y en a pas pour longtemps.
Et une deuxième bonne nouvelle, c'est que j'ai aussi le manip d'essui-glaces mais c'est sans garantie!, car celui-ci est démonté et je ne me rappelle pas si ok ou pas, mais je crois que oui.
Le prix est de ....., rien.
Viens chercher le tout quand tu as les kits de refection.
J'ai une bonne nouvelle pour toi.

J'ai deux étriers que j'ai entièrement dégrippé, donc il te suffit de commander un kit de réfection pour chacun d'eux et si tu veux je te fais le montage quand tu viens les chercher. Il n'y en a pas pour longtemps.
Et une deuxième bonne nouvelle, c'est que j'ai aussi le manip d'essui-glaces mais c'est sans garantie!, car celui-ci est démonté et je ne me rappelle pas si ok ou pas, mais je crois que oui.
- monsterjef
Salut Laurent,
Ca pour une bonne nouvelle cela en est une !!!
Bon je vais surement te poser une question idiote mais de quoi se compose un kit de réfection et où puis je trouver ca ?
Par contre il va falloir que je trouve un crénau horaire pour descendre jusque chez toi....
Je prendrais contact, je vais regarder mon horaire et je te tien au courant mais stp mets ca de coté
Encore une chose, merci
JF
Ca pour une bonne nouvelle cela en est une !!!

Bon je vais surement te poser une question idiote mais de quoi se compose un kit de réfection et où puis je trouver ca ?

Par contre il va falloir que je trouve un crénau horaire pour descendre jusque chez toi....
Je prendrais contact, je vais regarder mon horaire et je te tien au courant mais stp mets ca de coté

Encore une chose, merci

JF
dgl a écrit :Salut Jean-François,
J'ai une bonne nouvelle pour toi.![]()