Il y a cinq ans jour pour jour, le 16/02, le moteur de la 1602 démarrait !

Elle avait donc avancé/reculé dans le garage de quelques mètres, vu que les pinces de frein n'étaient pas totalement reconditionnées...
charlie-AMK a écrit :Salut les gars,
Mais à choisir, le BSA aurait mes faveurs, avec la Yam 250'.![]()
Du tout ! Je m'en suis aperçu le dimanche midi en voyant l'heure sur la 525i touring, j'avais trouvé l'anecdote sympa !AbuShemsy a écrit :La date était choisie ?
Oula il était propre, depuis y'a un peu de gras ici et là, joints neufs, carters surfacés et pâte loctite qui va bien, rien à faire ça fini toujours par faire du gras.yakut a écrit :Très propre ce compartiment moteur... je rêve de refaire le mien un jour
Ah oui dis donc je voyais plus ça vers 78-79, dès le milieu des années 70 ces motos...patgtr91 a écrit :je viens de retrouver mon cerveau , c'est une DT ( around 73 ) ,
https://www.google.fr/search?q=yamaha+dt+250&tbm=isch&source=hp&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwisz-jh_MDgAhUGThoKHQ5gARAQsAR6BAgEEAE&biw=1280&bih=906&safe=vss#imgrc=C2OCQIAXPso2_M:&spf=1550344894984
....
charlie-AMK a écrit :
ça, c'est pas courant du tout, une rareté même... je l'avais déjà vu rouler sur Granville, vous connaissiez ?
....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités