REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Bon je suis a fond, j'ai déjà tout redémonté lol. J'essaie les autres coupelles (celles d'origine en fait), j'ai déjà quasi fini un coté En fait je me trompais, le ressort se balade pas, il est bien en compression tt le temps, c'est donc sans danger Si je ne me gourre pas dans mes calcules, je devrait gagner quasi 2 cm, ca sera donc perfect
A toute à l'heure, je me grouille pour de nouvelles photos de jour
Ayé j'ai fini J'en ai profité pour repurger les freins lol. Ca à l'air mortel. J'ai pas encore roulé que j'ai perdu 1 cm sans forcer... donc je serai bien entre -1 et -2 par rapport à hier. C "just perfect" comme je voulais au départ, je suis ravi. Bon, la douche est prise... je sort faire des pics A tout à l'heure
salut
on verra bien les nouvelles photos mais la hauteur avec les ressorts inconnu me plaisait bien
par contre un conseil en passant;c'est tres dangereux de chauffer des amortisseurs
a+