Vernis polyuréthane , donc pas a l'eau du vrais et dur
Merci Nk .
Jean - Luc Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
A oui, j'avais pas vu, donc ton temps entre chaque couche est trop court, c'est 24 heures normalement
pour que le vernis puisse bien sécher, mais bon, c'est trop tard !!!
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
Je crois que tu as mal lu , je parle de passe de vernis et et de couches aussi ,
Vernis fait en trois passe a une 1/2 heure , séchage , re ponçage , re trois passes , re ponçage et re trois passes .donc une couche finie équivaut a 3 passes de vernis et trois jours entre chaque couches dans mon cas pour ponçage ,.
Les vernis comme les peintures se font en plusieurs passes pour le rendu ,
Les trois premières passe serves je vais dire de consolidation et de sous couche , les autres couches a rendre l'ensemble plus "dure" et de finition.
Je ne sais si j'arrive a me faire comprendre
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Merci Nick esprit que je ne perds que rarement de vue .
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Photo du jour .
Les stickers d'origine
Pose des protections divers .
Le tableau de bord qui est tenue sur agrafes et visses .
Les étriers restaurés
Ce que j'ai reçu .
Des joints introuvable et plus fabriqués
Joint de toit ouvrant
Divers et les pinces a linge pour le ciel de toit .
Casquette de toit ouvrant restaurée .
La suite a mon retour de vacance .
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Je viens de finir le toit ouvrant avec les joints neufs , il est parfaitement fonctionnel et j’espère étanche , les joints que j'ai pris chez W........franchement pas top , la suite sera l'achat d'une casquette de toit origine .
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Salut a tous , reprise des travaux .
Photo faite avec mon nouvel Olympus HD .
Mise en place du ciel de toit tendu en Vinyle, collage avec de la Néoprène .
Cette opération devaris me prendre 2 jours .
Pose avec des épingles de maintien .
Raccordement vitre électrique et collage d'un film de propreté
Pour le plaisir.
Suite prochain épisode
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990