Salut
On s'est bien amusé en effet!
Le rallye de régularité a comme d'autres sports ses définitions techniques propre que j'ai commencé à apprendre. Ce week-end, on a surtout appris le terme "jardiner".....ce qui pour les néophytes signifie se tromper de route et chercher son chemin pendant que le chrono continue irrémédiablement à tourner
Hier soir ça nous a pris tellement longtemps que quand on a enfin trouver la fin de cette zone de régul, il n'y avait plus personne pour prendre notre temps, t'as qu'à voir! Du coup, on a pas fait la dernière zone de la soirée et on est allé directement manger, à 22h00 il commençait à faire faim
Inutile de vous dire que nous n'avons pas trusté les premières places au classement mais c'est pas grave. Aujourd'hui, nous nous sommes mieux débrouillé malgré un petit "jardinage" de 8mn, rien à voir avec celui de la veille.
En tout cas, je conseille ce genre de manifestation! C'est très convivial dans l'ensemble. On roule sur de belles petites routes tout en faisant fonctionner ses méninges pour tenir la moyenne, et sans se perdre si possible
Voilà quelques photos:
Sur le départ:
Pendant les vérif et collage des autocollants avec mes deux compères en GTi et Sierra RS:
Et glou et glou et glou:
Pendant le regroupement devant le château de Portes:
A+