Pose des rembourrages divers.
Sous la casquette la mousse est la pour épouser les forme de cette casquette .
Pour les pieds de baie , c'est pour donner du galbe au cuir de recouvrement
Jean - Luc Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Pas sur les E9 avec toit ouvrant , la c'est du vrais tendu .
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Merci Fred effectivement je lis souvent bouleau de fou , j'en parlé avec un pote qui a une E9 et va souvent en Allemagne , de ces dire c'est la plus importe restauration sur la France et surtout autant détaillé ,
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Que ce soit détaillé effectivement, que ce soit la la plus importante par contre, que ton ami le dise c'est une chose, mais il suffit de remonter les sujets ici-même pour voir que des E9 sont restaurées en France de fort belle manière, je pense notamment aux CSL de Pflanzgarten (ce n'est pas détaillé ici, mais en cherchant sur le net on trouve ailleurs).
C'est vraiment du beau travail ce que tu fais, il y a un savoir faire indéniable mais ça n'est jamais très bon de se convaincre que ce qu'on fait est un des meilleurs trucs dans le domaine.
Par expérience, chaque fois que je me dis ça d'un dessin en général, et que je pense avoir dépassé mes limites, souvent c'est pas si terrible que ça avec le recul. Par contre, quand j'en bave un peu, que je doute et que je me défonce pour paliers aux difficultés, et bien les retours des autres sont en général plus favorables et c'est là que l'évolution est la plus probante. Remise en question et humilité valent mieux que la tentation de s'autosatisfaire.
Enfin ce que je veux dire au final, c'est que ton boulot parle de lui-même, c'est pas la peine d'en rajouter en ne citant que les avis favorables, ça retire plus que ça n'apporte. Chacun est juge et peut se rendre compte par lui-même.
Bon boulot et bon week end !
Merci Serge auto satisfaction ? (c'est mal me connaitre) oh que non car elle est loin d’être parfaite est ne le sera certainement jamais pour moi , je ne fait que rapporter ce que je lis ou entends , mais si en France ou ailleurs tu trouve autant de détail sur une E9 je suis preneur car il y a pas mal de chose que j'ignore malgré des heures de recherches qui finisse en jours a force, par contre je connais vraiment les évolutions des E9 que je qualifie en PH1 et PH 2 (voir 3 ) .
Tu pense bien que l'on ne s’attaque pas a ces voitures avec tout ce que cela comporte sans un minimum de recherche entre croisés pour éviter les âneries qui circule et un minimum de réflexion a chaque foie que je travail dessus, car cette voiture est bourrée de pièges
du faite qu'elle est mal conçue ou faite par Karman .
Des avis défavorables il y en a et c'est normal par mes chois ou ma façon de faire/fabriquer , avis que je respecte dans l'ensemble, mais ici comme tu le dis j'ai cherché et il n'y a aucun détail que serve vraiment , mais de bon indices sur ce que l'on trouve en rouille effectivement il y a.
Des détails je vais continuer a en donner et même plus encore car c'est la finition/remontage sur tout ce que j'ai lu que l'on ne trouve pas ou si peut détaillé qu'il ne serve que peut et la ce sujet sera vraiment une mine d'info je pense .
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Voici ce que je viens de recevoir .
Avertisseur sonore origine .
Antenne électrique.
Support de plaque inox .
Protection pare chaleur capot .
Et un lot de visses pour 6 E .toutes auto forantes
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Au faites savez vous qu'il y a des options méconnues sur ce coupé Karman ? et très typé année 70 , que j'ai dans mes cartons .
Qui peut les citer ?
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990