Salut !manuz1 a écrit :Pour le joint calorstat, la pate à joint autobleu fait l'affaire, faut juste en mettre pas trop que cela fasse pas bricolo.

Tu parles du joint papier, là, n'est-ce pas ?
Salut !manuz1 a écrit :Pour le joint calorstat, la pate à joint autobleu fait l'affaire, faut juste en mettre pas trop que cela fasse pas bricolo.
ouiNK 1964 a écrit :Salut !![]()
Tu parles du joint papier, là, n'est-ce pas ?
Hey tu charries là, on en avait déjà parlé pour les pièces "NOS" en 6 volts, notamment les induits de dynamo.NK 1964 a écrit :Jaymic ? Connaissais même pas !![]()
Merci beaucoup !
Bon. Mauvaise nouvelle.bm77.. a écrit :En faite c'est par capillaire que l'info est transmise , donc autonome avec un temps de réaction qui peut varié suivant son état , car le "noyau central " est enrobé dans une tresse et je suppose un "fil" conducteur souple sous vide d'air comme sur une chaudière de maison , c'est certainement pour cela que la tresse est en sur longueur pour pouvoir la déposer sans casse ou sans tout déposer .
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