Ma Toute Nouvelle E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
tofeur

Re: Ma Toute Nouvelle E21

Message par tofeur »

sergouilbm a écrit :oui mais la notion de "cher" dépend du pouvoir d'achat en Dinars des habitants, si 8,50 euros équivaut à 100 euros chez nous en proportion du salaire moyen, ça n'est intéressant que pour les touristes :wink2:
Je dis ça en toute ignorance de cause.
Allez juste une réponse et on termine le HS (Tu nous en veut pas arsou :innocent: ). En fait en Turquie le smic était équivalent à même pas la moitié du notre, donc l'essence était vraiment très chère pour eux (comme si on la payait + du double chez nous).
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

sergouilbm

Message par sergouilbm »

okay, merci :rolleyes:
Mais je réagissais surtout sur le "pas cher" des 8,50 euros en Algérie. Qu'en est-il pour la population ?

r2087

Message par r2087 »

Salut !

C'est bien de restaurer des autos, mais quand on chasse la rouille le mieux c'est d'aller jusqu'aux frontières de la corrosion, jusqu'à la tôle saine. Autour des ouvrants c'est un peu délicat, quand on voit la facilité d'enlever et de remettre une lunette arrière on se dit que c'est dommage de ne pas l'avoir déposée...

Sympa l'E12, mais y'a du travail dessus... Etonnant qu'elle n'ait pas le compte tours ! Les seules E12 que j'ai vues avec horloge à la place du compte tours sont des 518...

arslane

Message par arslane »

Bonjour tous le monde :noelcoucou:
j'ai lu avec interret vos réactions diverses et je vais vous répondre a tous
tout d'abord sergouill n'avait pas tord dans ces propos mais il n'avait pas non plus raison car si on compare avec le pouvoir d'achat des français ou bien le smic c'est claire :innocent: .mais je pense que par rapport au pouvoir d'achat l'essence est moins chere (je ne fait qu'une supposition ) chez nous, je m"explique :pour qu'un français fasse le plein chaque semaine de sa ...323i, 528i m3...... il faut qu'il gagne au moins 4000 euro par mois sinon il ne pourrait pas s'en sortir, chez nous toutes ces produits de base ne sont pas cher, le plein a 8.50euro (celui de ma 207 HDI est a 4 euros) :shifty: ,la vidange a 8 euro, le lavage véhicule a 1 euro , la baguette de pain a 0.08 euro sachant que je gagne environs 1300 euro par mois je trouve que l'essence me revient^pas cher et je peux vous assurer que les grosse BMW sont utilisé chez nous comme des daily driver
une autre réponse pour sergouille , nous sommes environs 40 millions d'habitants essentiellement répartis dans le centre et les côtes 15 % au sud dans la desert :D et a ce propos j'invite tous le monde a visiter mon pays (je serai votre hôte), vous pouvez aussi me contacter par tel: 00213 554 54 03 48.
PS: je posterai les photos de la voiture peinte ce soire .

arslane

Message par arslane »

Bonjour a tous :surprise:
Image

arslane

Message par arslane »

Image
Image
Image
Image
Image

pour ma part je trouve que le travail a été bien fait , je lui ai monté ces jantes alliages avec de pneus neufs ainsi que la calandre et les optiques , elle sera prête fin avril.
maintenant a vos claviers. :rolleyes:

tofeur

Message par tofeur »

Salut,

C'est peu dommage d'avoir laissé l'aileron sur la malle arrière.

Sinon pour la peinture: on voit pas très bien dans le garage :closedeyes: .

On attends la suite.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

arslane

Message par arslane »

salut Tofeur , je vois ou tu veux en venir :shifty: mais non !! j'ai fait peindre l'aileron tout seul et après je l'ai fixé.
pour la couleur je posterai les photos apres sechage et placement du salon .

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Merci pour ta réponse et pour l'invitation :top: !
Effectivement, vous avez des conditions d'achat d'essence qui donnerait furieusement envie de rouler en vieilles américaines, qui est un des mes rêves mais que je n'imagine pas concrétiser en France.

arslane

Message par arslane »

Bonjour a tous :lol:
quelques tof de la voiture avec quelques éléments de carosserie ajouté,mais bon elle sont pas encor clair (photo a l'intérieur du garage).
Image

Image

Image

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »