eh bien franchement, même une 740i E32 équipée d'injecteurs mixtes GPL/essence perd quelques cv en mode gpl, désolé mais c'est clair comme de l'eau de roche, c'est reconnu par beaucoup de pratiquants ...
après on peux trouver foulte de voitures bicarbu qui sont souvent réglées pour le mode gpl et fonctionne moins bien en mode essence ... mais moi je pense que c'est le cas des installateurs qui veulent pas se prendre la tête dans les réglages ... mais même en mode gpl, la voiture marchera toujours moins bien que quand la même en essence
pour ce qui est d'une 732i E23 au gpl, il y en avait une noire à 1kms d'ou j'habitais avant à bagneux (92), pas trop pourrie mais en boite auto ... comme quoi, quand on cherche, quand on demande à droite à gauche ...
et puis, 300 000kms pour ce genre de voiture, crois tu que ce soit une fin en soit ? d'un autre côté, aujourd'hui trouver une voiture de 25 ans qui n'aie pas 300 000kms ... tu en a trouvé une, tant mieux d'ailleurs ...
enfin bref toujours est'il que si tu as craqué pour celle là, tu as craqué pour celle là, et si elle en vaut le coup, tant mieux, je suis certain qu'elle sera bichonnée ...
Oh La Belle Verte...
- superpooky
Re: Oh La Belle Verte...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- sergouilbm
voilà, j'ai craqué pour celle-là, c'est ce qu'il faut que tu retiennes. C'est la seule que j'ai pu voir qui me donne l'impression d'avoir été tellement soignée à l'intérieur qu'elle semble neuve. Donc mon rêve de gamin se réalise, voilà. Le GPL c'est une autre histoire. Je cherchais pas une nouvelle E23, j'ai du faire des efforts pour faire rentrer celle-ci.
- cyril.m535i
Ha les E23 elles déchaîne toujours les passions
...moi je dit que chaques modèles de E23 a une philosophie qui lui est propre; si non ont auraient pas fait plusieurs motorisation
.
Pour moi c'est la 745i, qui ma laissé un excellent souvenir
.
Sergouilbm, ta voiture est très jolie mais je n'aime pas les E23 série 1, et la couleur de l'intérieur
...
Mais c'est une très belle voiture qui mérite d'être conservé pour sa rareté en e23...

Pour moi c'est la 745i, qui ma laissé un excellent souvenir

Sergouilbm, ta voiture est très jolie mais je n'aime pas les E23 série 1, et la couleur de l'intérieur

Mais c'est une très belle voiture qui mérite d'être conservé pour sa rareté en e23...

dreier 78 a écrit :salut,
arf, bah pour les meetings, rien de mieux que ceux qu'on organise dans le sud alors....en général, sur 20 voitures prévues, on en perd deux/trois grand max.
bientot 3 e23, ah bon, quelle est donc cette auto dont tu nous parles ?![]()

Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- sergouilbm
Ben, c'est une affaire de goûts, je ne la conserverais pas que pour sa rareté personnellement, (ce seul critère ne me fera pas acheter une 318i E36 Baur par exemple, il y en a des autos rares), mais bien parce que j'aime la phase 1, que les coloris m'enchantent, et que l'état est remarquable.
- superpooky
désolé dreier, j'avais pas vu ta question ...dreier 78 a écrit :bientot 3 e23, ah bon, quelle est donc cette auto dont tu nous parles ?![]()

eh bien, la première qui tournait mais pas mal corrodée, l'ex 728i ph1 que flo m'avait cédée, la 745i blanche depuis l'an dernier et bientôt une certaine 728i gpl toulousaine

enfin, bon, la dernière n'est pas encore là ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- sergouilbm
Bon va falloir que je poste du nouveau, ça vire au HS par ici 

- sifeddine
Oui et ça pourrait continuer si je n'ai pas mes photos Serge!sergouilbm a écrit :Bon va falloir que je poste du nouveau, ça vire au HS par ici

- sergouilbm
oui c'est vrai, j'ai été occupé par celle de la B9, désolé. Je te fais ça le plus vite possible 

- sergouilbm
Bonjour, bonjour
depuis hier la voiture refuse de démarrer, on commence par un petit jeu de recherche de panne pour se mettre en forme avant la rénovation de l'année prochaine
J'aimerais au moins pouvoir la mettre au garage quand la B9 sera partie.
Du coup je devais la passer au CT aujourd'hui, mais c'est la B9 qui prendra sa place.
depuis hier la voiture refuse de démarrer, on commence par un petit jeu de recherche de panne pour se mettre en forme avant la rénovation de l'année prochaine

J'aimerais au moins pouvoir la mettre au garage quand la B9 sera partie.
Du coup je devais la passer au CT aujourd'hui, mais c'est la B9 qui prendra sa place.
- charlie-AMK
Salut Serge,sergouilbm a écrit :Donc pour moi, en phase 2, c'est encore plus la définition de l'auto transformée entre deux ages, mi-moderne, mi-rétro. C'est pour ça que je préfére la phase 1, résolument plus ancienne et épurée, l'essence de cette première série 5.
En général, la version première est toujours la plus pure et de ligne agréable à l'oeil !
Il est vrai qu'une E12 avec ses petits rétroviseurs chromés a un petit peu plus de cachet qu'avec les oreilles de mickey en plastique. De même une série 02 sans baguette latérales et avec son parechoc arrière court est plus relevée qu'une version bodybuildée avec le kit complet de protection (fort uitle certes mais fort disgracieux).
Reste qu'il en faut pour tous les goûts, les fervents amateurs de la E23 phase I, phase II, de E12, de 02 à coffre préominant et autres E28 panzer.
Bon et cette panne alors ?