Je n'ai pas eu le courage de lire tout ton post, mais je le ferais, histoire de savoir ce que c'est exactement, une executive.
Thomas Olivaux a écrit :Tout se trouve... y compris les pneus TRX qui sont encore fabriqués en neuf au dessin de l'époque mais avec des techniques et des matériaux modernes et qui sont vendu à prix d'or (d'après ce qu'on m'a dit, compter 300 euros le pneu !)
Pour ma part, l'auto n'aura ses jantes TRX d'origine que pour divers scénarios (meetings full stock, contrôle technique, etc...), je lui ai acheté aujourd'hui quatre magnifiques jantes BBS RS en 8x16
++
Thomas
elles sont nickelle ces jantes. Si tu les veux plus, je te les rachètes pour mettre des pneus neige pour ma m5Thomas Olivaux a écrit :Celles que j'ai acheté sont, "hélas", entièrement peintes, ce qui ne doit pas être d'origine. Au moins, elles sont super propres et rien ne m'interdira de les démonter plus tard pour polir voire chromer le voile extérieur et réinstaller une visserie neuve. Voici les photos, je les récupère dans quelques jours :
++
Thomas
Attends de voir ma 732i repeinte avec ses BBS Mahle repeintesénix a écrit :Avec 4 belles BBS RS, ca va être l'une, voire la plus belle e23 du net
mais où vas-tu trouver tout cela ?Thomas Olivaux a écrit :Ben... ça n'est pas une voiture de presse... car c'est S902A ? Voici justement qquns de ces codes étranges utilisés chez BM (tirés d'une liste de 2001) :
S902A Special Control - Press Car
S903A Special Control - Exhibition Car
S904A Special Control - Test Car
S905A Special Control - Demo Car
S906A Special Control - Photo Car
S907A James Bond Edition
Moi j'ai S903A. Voiture utilisée sur les stands dans les salons genre Salon de l'Auto de l'époque ?
++
Tom
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités