Après 9 Ans De Recherches...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sergouilbm
Messages : 7113
Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
Contact :

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par sergouilbm »

En quoi est-ce différent de l'achat d'une E24, d'une E23, d'une 1800, d'une E21 ou d'une E28 ?

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15687
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par r2087 »

Quand t'auras acheté une E12 tu sauras :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9579
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par Ytse_Jam »

Max` a écrit :J'AI EU LA PROPRIO EN LIGNE CE SOIR !
Et elle me vend la voiture !!!
Yeeeessssssssss :thup:

Enfin une bonne nouvelle, je commençais comme toi à désespérer :crying:
Savoure les moments à venir, la préparation, la journée et le retour au bercail avec cette jolie E12 :top:

Vivement la suite :whistling:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Messages : 254
Inscription : dim. janv. 23, 2005 1:30 pm
Localisation : BORDEAUX - 33

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par Banshee »

B'jour !

Pour l'instant, mon enthousiasme est singulièrement entamé par l'état de ma voiture actuelle (Fiesta S de 2005).
Pompe à eau dans le sac, courroie d'accessoires à changer, fuite de liquide de refroidissement qui pisse sur la distribution qui de fait est à changer aussi, intervention réalisable par FORD uniquement, soit un petit bifton de 500,00 EUR.

Je craque.

Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.

Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par rocaldo »

r2087 a écrit :Regarde sur Google Maps avec l'image satellite, un garage doit bien se distinguer vu d'en haut :innocent:
:surprise: oh le brigand celui la ! :lol:

sinon pourquoi que par FORD ?? quel est le probleme ?? un outillage ? tout se trouve ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Messages : 254
Inscription : dim. janv. 23, 2005 1:30 pm
Localisation : BORDEAUX - 33

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par Banshee »

B'jour !

Ouais, un outillage.
Il ne se vend que dans un coffret à près de 400,00 EUR.
'faut que je me calme, là je suis au bord de la crise de nerfs.

Je réfléchirai mieux une fois calmé.

Sinon, pour info., je brade une Fiesta S de 2005, 1,6L 16V essence (100 ch.), noire.
Intérieur cuir noir chauffant, chargeur 6 CD en facade, climatisation, vitres et rétros électriques, toit ouvrant en verre, pare-brise dégivrant.
71 000 km, courroie de distribution/pompe à eau à changer, et un problème de lève-vitre à régler (il fonctionne, mais le faisceau de portière touche lorsqu'on baisse la vitre).

Elle part à 5 500,00 EUR, ce qui est environ 1 500,00 EUR en-dessous du prix du marché.

À bon entendeur...

Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.

Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.

Galak
Messages : 341
Inscription : mer. nov. 22, 2006 4:24 pm

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par Galak »

Max` a écrit :B'jour !

Ouais, un outillage.
Il ne se vend que dans un coffret à près de 400,00 EUR.
'faut que je me calme, là je suis au bord de la crise de nerfs.

Je réfléchirai mieux une fois calmé.

Sinon, pour info., je brade une Fiesta S de 2005, 1,6L 16V essence (100 ch.), noire.
Intérieur cuir noir chauffant, chargeur 6 CD en facade, climatisation, vitres et rétros électriques, toit ouvrant en verre, pare-brise dégivrant.
71 000 km, courroie de distribution/pompe à eau à changer, et un problème de lève-vitre à régler (il fonctionne, mais le faisceau de portière touche lorsqu'on baisse la vitre).

Elle part à 5 500,00 EUR, ce qui est environ 1 500,00 EUR en-dessous du prix du marché.

À bon entendeur...

Max.
Salut,

si tu crises sur un billet de 500 pour ta fiesta, ne prend pas la E12, le jour ou tu auras un truc a faire tu vas criser, parce que avoir une ancienne c'est TJS avoir une main dans le porte monnaie et l'autre dans le camboui :D

Ce n'est pas grand chose à moins qu'en 5 ans elle ait passé plus de tps au garage que sur la route ta fiesta.
E32 735i Mon Vaisseau...

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Messages : 254
Inscription : dim. janv. 23, 2005 1:30 pm
Localisation : BORDEAUX - 33

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par Banshee »

B'jour !

Je sais ce que c'est, d'avoir une ancienne. ;)
Pendant 3 ans et demi j'ai eu une PORSCHE 924 en daily.

Ce qui me surgave, c'est d'avoir acheté une caisse récente et moins exclusive pour être tranquille, et de voir qu'elle me coûte les yeux de la tête.
Question de relativité, en somme. ;)

Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.

Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.

Avatar de l’utilisateur
tofe
Messages : 1081
Inscription : ven. juin 06, 2003 10:51 am
Localisation : Nimes

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par tofe »

Allez, oublie la Ford et pense à la verte qui t'attend :rolleyes:
Ce serait dommage de te gacher le plaisir à cause d'un soucis sur ton "utilitaire"...penses-y comme si ta machine à laver venait de lacher. C'est énervant de devoir y consacrer de l'argent mais on peut difficilement s'en passer.

A+

Avatar de l’utilisateur
Kelvinator
Messages : 2069
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 10:33 pm
Localisation : Paris IX, Normandie, Orléans

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par Kelvinator »

Je ne sais pas si ça va te remonter le moral, mais une distrib plus pompe etc ça peut monter à plus de 500 euros... Les centres automobiles ne peuvent pas te faire ça? Hélas une voiture moderne n'implique pas absence de pannes...

Bon c'est tout de même mieux que si ta E12 était partie à la casse, et que ta Fiesta était tombée en panne tout de même :glare:

Allez courage, ça va se passer!
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici



Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités