E 24 633 Csia

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Kelvinator

Re: E 24 633 Csia

Message par Kelvinator »

Non pas de souci électrique, par contre le voyant de pression d'huile met du temps à s'éteindre je trouve...

De plus ma vitre avant ne fonctionne plus du tout, je me demande pourquoi, peut être le moteur?

Pour l'instant la belle est chez mes parents, ça va la reposer un peu.

Et pis d'abord, la mienne va plus vite que la tienne :devil:
bm77.. a écrit :Salut je ne sais pas trop comment c'est fait pour le kick sur les E24 , mais sur ma CX 2500 GTI en boite toto , je l'avais réglé quand j'ai changé le câble sur le plomb du câble pour le rendre plus réactif lors de dépassement, un régal cette boite ZF 3 vitesses .

Oups, j'avais zappé ta réponse... En effet les rapports passent doucement, cette boite est vraiment agréable. Ceci dit j'évite de trop la solliciter, elle a tout de même de l'âge cette grand mère!
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

tofe

Message par tofe »

Salut

Ca me plais bien ces plaques anciennes avec la nouvelle numérotation!
Je pense que je me laisserai bien tenter même si je ne suis pas en carte grise collection :rolleyes:
Fellicitations pour tes noces!

A+

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Merci!!

Et moi non plus je ne suis pas en CG collection...mais bon... :innocent:
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Bonjour,

Un petit déterrage...en classant quelques photos, je suis tombé sur celle-ci, prise à côté du viaduc dit "Eiffel" de Busseau sur Creuse...

Oui je sais, il y a des trucs pas d'origine sur les rétroviseurs ^_^

Image

Vivement que je reprenne un peu la route avec.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Comme tu dis, il serait de bon ton qu'on aligne 633 et 733 au printemps, par exemple :whistling:
Voici venu, le temps, des barboks dans les champs, ...

Kelvinator

Message par Kelvinator »

J'ai prévu de lui faire (ou faire faire) une bonne grosssssseu révision au printemps: fluides, culbus, etc pour être certain de sa bonne santé sur longs trajets. Le but sera ensuit de rouler le plus possible avec. Par conséquent, tu peux déjà commander les saucisses chez ton boucher préféré, on va se préparer une séance photo aux petits oignons, avec barbecue et gâteau au chocolat!!

vfr

Message par vfr »

Kelvinator a écrit :tu peux déjà commander les saucisses chez ton boucher préféré, on va se préparer une séance photo aux petits oignons, avec barbecue et gâteau au chocolat!!

Bjr;

Je vote pour l'opération barbecue.
J'aimerais bien voir "in situ" les AB/longue portée de Sergouilbm et puis ça fera rouler ma E32 (qui roupille 345 jours par an).
Si vous prevoyez qq chose, merci de me prévenir .. :noelcoucou:

Kelvinator

Message par Kelvinator »

On peut déjà fixer l'ordre du jour:

-Serge nous expliquera les bienfaits des jantes en tôle en ce qui concerne le retour aux années 70
-Je m'occuperai de préciser pourquoi les E24 série 1 sont les plus belles de toutes
-VFR: sujet libre.

DraxJoe

Message par DraxJoe »

vfr a écrit :Bjr;

Je vote pour l'opération barbecue.
J'aimerais bien voir "in situ" les AB/longue portée de Sergouilbm et puis ça fera rouler ma E32 (qui roupille 345 jours par an).
Si vous prevoyez qq chose, merci de me prévenir .. :noelcoucou:
Comme il tape l'incrust lui ! ! :noelcoucou: :innocent:
Kelvinator a écrit :On peut déjà fixer l'ordre du jour:

-Serge nous expliquera les bienfaits des jantes en tôle en ce qui concerne le retour aux années 70
-Je m'occuperai de préciser pourquoi les E24 série 1 sont les plus belles de toutes
-VFR: sujet libre.
Non, non, sujet imposé pour Vfr, sur le fonctionnement du 6 cylindre Honda ! :devil:
Image
Image

vfr

Message par vfr »

DraxJoe a écrit :Comme il tape l'incrust lui ! ! :noelcoucou: :innocent:

Non, non, sujet imposé pour Vfr, sur le fonctionnement du 6 cylindre Honda ! :devil:

Bjr;
C'est un peu ce que je me suis dit après avoir répondu : tu t'incruste mon gars.
Mais, vu que des accessoires de la voiture de Sergouibm viennent de mon garage, j'ai un "droit de visite" !!

Je veux bien vous faire un exposé sur le 6 en ligne de Mr Honda, mais vos BM vont vous sembler un peu fades après :P
Parce que vos moteurs ne prennent pas 10.000 tr/mn et que vous avez très certainement des pots d'échappement (appelation non utilisable pour mes 6/2 Marving).
Comme l'avait dit "je ne sais plus quel journaliste moto", les Italiens réussissent l'exploit de faire des pots homologués plus sonores que les non homologués.
:noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »