la baie de pare briser2087 a écrit :Tu parles de quelle zone exactement sur la tourelle d'amortisseur ? Au niveau du boitier de fusibles, du réservoir de lave-glaces ?
Un E21 320/6 Dans Mon Garage
- gwendal22
- Messages : 29
- Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:00 am
- Localisation : loudeac
Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage
BZH! 
BZH!
youngtimer addict!!!!!


youngtimer addict!!!!!
- gwendal22
- Messages : 29
- Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:00 am
- Localisation : loudeac
Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage
Demain je vais à mon garage pour commencer le démontage, je prendrai quelques photos
mais je ne sais pas si j'aurai le temps de faire beaucoup de taf, madame veut que je change les bielettes de bare stab et les silemblocs d'échappement de sa caisse!
Et en plus la belle mère ne veut pas que je dépose ma fille avant 10h!
mais je ne sais pas si j'aurai le temps de faire beaucoup de taf, madame veut que je change les bielettes de bare stab et les silemblocs d'échappement de sa caisse!
Et en plus la belle mère ne veut pas que je dépose ma fille avant 10h!
BZH! 
BZH!
youngtimer addict!!!!!


youngtimer addict!!!!!
- r2087
- Messages : 15693
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage
gwendal320 a écrit :la baie de pare brise
Ok merci d'avoir précisé, c'est pas du tout la zone que j'évoquais en parlant de rouille à l'état superficiel, les tourelles d'amortisseurs ont un rôle plus structurel que la baie de pare-brise dont on a vu qu'elle était boursouflée et donc morte.
- cyril.m535i
- Messages : 4341
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage
une 316 alors...passionbmw a écrit :De grâce Cyril pas une 315 , sa deviens rare .

Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- gwendal22
- Messages : 29
- Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:00 am
- Localisation : loudeac
Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage
c'est bien de la rouille superficiel sur les tourelles avants, je vais essayer de controler celles arrières aujourd'huir2087 a écrit :Ok merci d'avoir précisé, c'est pas du tout la zone que j'évoquais en parlant de rouille à l'état superficiel, les tourelles d'amortisseurs ont un rôle plus structurel que la baie de pare-brise dont on a vu qu'elle était boursouflée et donc morte.
BZH! 
BZH!
youngtimer addict!!!!!


youngtimer addict!!!!!
- gwendal22
- Messages : 29
- Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:00 am
- Localisation : loudeac
Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage
Resalut à tous, je reviens de mon garage et j'ai une grande nouvelle!!!
QUI VEUT DES PIECES DE E21???
LA CAISSE EST MORTE!!
voici quelques photos comme prevu:




Déjà ça c'est pas beau!!!
de ce coté les tourelles ça va!



Mais là!!! LA MESSE EST DITE!!!!


Donc voilà! un peu dèg mais bon c'est pas grave! ALORS qui veut de la pièce de phase 1???
QUI VEUT DES PIECES DE E21???
LA CAISSE EST MORTE!!
voici quelques photos comme prevu:




Déjà ça c'est pas beau!!!
de ce coté les tourelles ça va!



Mais là!!! LA MESSE EST DITE!!!!


Donc voilà! un peu dèg mais bon c'est pas grave! ALORS qui veut de la pièce de phase 1???
BZH! 
BZH!
youngtimer addict!!!!!


youngtimer addict!!!!!
- stefi
- Messages : 2571
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage
Je compatis, mais c'était franchement plus qu'une évidence que la caisse avait subit les affres hydromètriques du temps.
allez courage, démontage pour pouvoir agrémenter le marché de quelques pièces qui permettront de continuer à faire rouler d'autres E21.
allez courage, démontage pour pouvoir agrémenter le marché de quelques pièces qui permettront de continuer à faire rouler d'autres E21.
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- gwendal22
- Messages : 29
- Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:00 am
- Localisation : loudeac
Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage
merci, au fait correction on dit hygrométriquestefi a écrit :Je compatis, mais c'était franchement plus qu'une évidence que la caisse avait subit les affres hydromètriques du temps.
allez courage, démontage pour pouvoir agrémenter le marché de quelques pièces qui permettront de continuer à faire rouler d'autres E21.

tableau de bord et compteur, moteur, et plus
BZH! 
BZH!
youngtimer addict!!!!!


youngtimer addict!!!!!
- vfr
- Messages : 3346
- Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
- Localisation : Chez moi
Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage
Bjr;
Tout le monde le disait mais c'est mieux que tu le constates par toi même : maintenant tu es certain que c'est une cause perdue.
La corrosion est LE problème de ce type de voiture donc si elles ne sont pas stockées à l'abri....
Tout le monde le disait mais c'est mieux que tu le constates par toi même : maintenant tu es certain que c'est une cause perdue.
La corrosion est LE problème de ce type de voiture donc si elles ne sont pas stockées à l'abri....

- stefi
- Messages : 2571
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage
exact, j'ai inversé les deux mots quoi que vu l'état du véhicule on pourrait supposer une immersion dans l'eau



déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités