nicolas94 a écrit :t'as un vilo de S14 en stock ?
désolé, je ne comprends pas bien, JSO = section des anciennes ?
je dois trainer un vieux traumatisme des carbus à cause du starter de ma 1ère voiture (R11 GTL) mais il m'arrive de m'y ballader, rarement de poster mais que je vois un Rv de 8, je ne peux que penser immédiatement à un turbo.
A+
Nicolas
-Pour moi JSO, Manuz1 faisait référence à ça : http://www.jsoclub.com/
-"Ballade" : Non, comme me l'a rappelé Charlie AMK pour le "t" au poisson avec "t" à la fin - et je le savais - balader s'écrit avec un seul "L", sinon ça fait référence à une rythmique musicale, mais Charlie AMK, tu ne l'a pas vu


Mangez du gratin dauphinois les gars


génie : Franquin bien sûr, what else ?charlie-AMK a écrit :Salut,
une 316 carbu e30 à un rapport volumétrique de 9,5:1 et sort 90ch din, la 1800 de Frédéric développe cette même puissance.
Une 325i catalysée e30 à un rapport volumétrique de 8,8:1.
Question, sur laquelle greffe-t-on un turbo ?
Blague à part, d'origine c'est mieux une ancienne comme ça :-)
Jso = je suis d origine, un regroupement de gars et d'autos qui ne sont pas sur la même longueur d'onde que 6enL, en gros les autos n'ont d'origine que le nom...
Roadwolf : un turbo ça souffle, un turbot ça nage et ça se mange ! Après il y a la superbe turbotraction née d'un génie belge du dessin !