Les parties malades seront évidemment découpées pour être tranquille. Reste donc encore pas mal de boulot mais la petite équipe est efficace heureusement pour moi!
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
Jolie travail. Elle va ressortir toute propre. La rouille revient souvent sur une E24. C'est comme ça.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
C'est de la réparation à base de fibre de verre, c'est ça ? Avec de la mousse expansée en plus ? Pas étonnant que ça nécessite un vrai soin en profondeur !
C'était le bon moment de le faire, quand on voit les zones touchées.
Ca me rappelle la réfection d'une de mes voitures, quand je l'ai mise à blanc également. C'est là qu'on se maudit d'avoir un capot aussi grand. C'est long à poncer........
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
C'est un sacré travail, heureusement la corrosion est restée localisée. Rien sur les points critiques. Mais je suis persuadé qu'il ne fallait pas attendre plus longtemps.
La qualité de la précédente restauration (qui me rappelle celle de mon ex 6) est vraiment scandaleuse, techniquement parlant. Sûrement faite à une époque où les e24 ne valaient rien...
Heureusement que du temps de Kelvinator puis avec moi cette 6 sera restée au sec!
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996