Rencontre Avec La .........

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
fokjvoissa.com

Re: Rencontre Avec La .........

Message par fokjvoissa.com »

Là à priori c'est pas le 6 en 2 (comme sur les C1 non?), y'avait à priori pas la place pour faire un truc comme çà, et là les tubes de sortie collecteur sont ceux de la 528i apparemment. S'il y a moyen de faire qq chose de plus affuté par la suite je me priverai pas... P-e moyen de faire un truc genre 6/2 quand même? T'avais quoi sur la tienne toi Serge?

Manuz: la ligne inox comme çà çà doit coûter la peau du ... non? 10000 balles au moins pour une ligne complète???

touring

Message par touring »

Ben elle est bien cool ton Alpina :surprise: :surprise: c'est tellement rare d'en voir de nos jours :(

Pour la polémique, je ne vais pas envenimé la situation, car j'aimerais pouvoir en avoir une comme la tienne B) même avec 200'000km de plus ;)

Invité

Message par Invité »

CITATION (greg92 @ samedi 05 février 2005, 16:42)
et bien la prochaine fois on ne vous fera plus partager nos rencontres.....On pense faire plaisir à des gens qui aiment çà et puis le sujet ' déborde' inévitablement et l'on est presque toujours obligé de se justifier c'est vraiment dommage!

c'est bien dommage mais j'en arrives parfois aussi aux mêmes genres de conclusions...  
ouaips c'est bien domage quelques fois !!
ce post (topic) n'avais aucunement l'intention de déclarer quelconque gueguerre !!
passons donc on est des grand maintenant !
pour toi vincent pour tout spécialement !! (assied toi avant !!)
par contre en 2005 ils ont augmenté leurs prix car ils ont été obligé d'acheter une calculette !! (voir convertion en Frs => ht = ttc) :innocent: :devil:
Image
ps : dans quelle casse tu la met ?? le volant me plait bien tout comme la banquette ar toute avachie ou on sent les ressorts en métal !! :P
STOP A LA POLEMIQUE SVP !!! LA VOITURE A 27 000 KMS
elle a été la propriéte d'un gars qui a 50 bmw (de tout age ) en sa possession et qui a les moyens d'avoir son propre mécano !je ne penses pas qu'il soit malade au point de modifier le compteur !
vincent est le nouvel heureux proprio ! et c'est tout !
merci
fred56

fokjvoissa.com

Ils livrent l'auto qui va avec à ce prix là non?

J'étais assis heureusement...

Au fait fred je démens formellement tes accusations météorologiques concernant ma région, y'a des fois où il pleut pas, les jours de crachin par exemple. Mauvaise langue va.

Invité

Message par Invité »

:innocent:
fokjvoissa.com a écrit :Ils livrent l'auto qui va avec à ce prix là non?

J'étais assis heureusement...

Au fait fred je démens formellement tes accusations météorologiques concernant ma région, y'a des fois où il pleut pas, les jours de crachin par exemple. Mauvaise langue va.
non non !! pas d'auto fourni avec!! meme pas une majorette !!
pour votre météo !!! ouarff ouarff comme dirais zob-zob (rencontré vendredi apm !) !! :thup: :thup: :thup:
"ta" région est le bout de l'europe tout de meme !!
et les 10 Grs vous les battez quand ! :D :P :ptdr: :ckdo: :online:

fokjvoissa.com

Ah oui les 10 grammes fallait le faire quand même...Mais je crois que le gars venait de lire les tarifs d'équinox juste avant me semble-t'il :D

gixxer

Message par gixxer »

Salut
Par rapport au collecteur d'echappement, il n'y en avait pas non plus sur les B6 2.8 e30. Je ne pense pas que ce soit un problème de place, juste une fainéantise inexpliquable de la part d'Alpina...Sur la B6 3.5, il y en a bien un !
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

bm68jaune

Message par bm68jaune »

Salut à tous,

Pour info les C1 n'avait pas de 6/2 d'origine

A+
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Le tarfif, étant donné qui il y a deux lignes d'échappement, me parait tout à fait correct.

Fokjv, je blaguais pour les 375000, effectivement la mienne a 371000, mais comme le compteur marchait par intermittence sur la fin, elle en a quelques uns de plus.

Je n'y connaissais pas grand chose, mais le collecteur de la B6 était d'origine, la ligne avait été partiellement refaite en inox, il fallait la finir (tubes en acier, mais gamelles inox).

Le garage massot me propose 1000 euros pour refaire l'échappement de la B9 en inox.

Double Haricot

Message par Double Haricot »

fokjvoissa.com a écrit :Là à priori c'est pas le 6 en 2 (comme sur les C1 non?), y'avait à priori pas la place pour faire un truc comme çà, et là les tubes de sortie collecteur sont ceux de la 528i apparemment. S'il y a moyen de faire qq chose de plus affuté par la suite je me priverai pas... P-e moyen de faire un truc genre 6/2 quand même? T'avais quoi sur la tienne toi Serge?

Manuz: la ligne inox comme çà çà doit coûter la peau du ... non? 10000 balles au moins pour une ligne complète???
c'est le prix à payer pour une ligne inox. tu trouveras pas moins cher. c'est sure que c'est un investissement mais c'est à vie.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »