Des Executive, on en trouve parfois sur mobile.de, pour les Highline, c'est beaucoup plus rare. Pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers le site internet de la personne a qui j'ai acheté mon intérieur Highline.
Ce mec est pour moi sans conteste (pour l'avoir vu bosser c'est impressionant ) l'un des meilleurs spécialistes en e23. Il en a eu quelques dizaines, roule dans une 732 très très modifiée niveau moteur (l'intérieur aussi et perso c'est pas trop mon goût dès que c'est plus d'origine). En outre, il se paie le luxe d'avoir une e23 blindée de l'OTAN et... une M1.
Pour ceux qui recherche de la pièce en e23 (du genre lave-phares), c'est une adresse à retenir... tout en allemand. Il vend souvent des pièces sur ebay.de
Est-ce que je suis le seul à detester les lave-phares ??? Je les ai supprimé sur la mienne (autre calendre, supports de phares, ... etc)
Je trouve qu'ils "détruisent" la pureté la ligne "shark" à l'avant ....
Quant à ce type là, je le connaît malheuresement même très bien ... le moins que je puisse dire c'est que je le recommande pas ... à EVITER mais c'est une longue histoire ...
C'est "marrant", j'ai jamais eu de problème particulier, j'étais allé chez lui pour démonter la Highline, maintenant, si plusieurs d'entre vous me disent avoir eu des problèmes! Je lui ai déjà acheté un régulateur de vitesse, des instruments de bord de 735I, un obc1,une alarme avec clé magnétique, des moteurs de sièges électriques, une pompe pour la régulation du train arrière de la 745, un ensemble Sound System (purée, ça fait déjà beaucoup quand j'y pense!) sans problème.
Si plusieurs d'entre vous ont eu des problèmes, j'en suis navré et il vaut alors peut-être mieux oublier le lien que j'ai mis plus haut. Concernant la pompe, il s'agissait d'un système presque complet (pompe, amortisseurs, sphères, mais pas les durites).
Shyrka a écrit :Si plusieurs d'entre vous ont eu des problèmes, j'en suis navré et il vaut alors peut-être mieux oublier le lien que j'ai mis plus haut. Concernant la pompe, il s'agissait d'un système presque complet (pompe, amortisseurs, sphères, mais pas les durites).
Normale, puisque mes durites étaient fichus Et ma bare anti-roulis arr., il te l'a pas donné avec ? Ca fait pourtant partie de "kit" reulation de niveau ... et puis, ... ah non, t'avais surement pas besoin d'une boîte auto 3-vitesse, si non ...
Pour la highline, il y en avait une à vendre" sur ebay à un suisse d'ailleurs en bon état... j'avais commencé à enchérir mais ma bourse était un peu vide a ce moment... en plus il venait sur dijon et m'avait proposé de m'en parler plus en détails. Elle est partie à 3000 euros. Pour une highline dans cet état c'était cadeau.
Pour la 500 SE, je vais aller regarder plus en détail alors.... mais pff j'ai pas le temps.