Restau 745i
-
Re: Restau 745i
Oui les photos pas de soucis ,mais souvent quand je suis dans le taf je pense pas a en prendre ,et puis quand j'en prend souvent elle sont pas terrible car j'ai un apn un peu merdique ,mais j'essaye d'en faire un max quand meme ,puis la c'est le debut donc j'ai pas encore fait grand chose ,mais je suis dessus j'ai aucune remarque sur mon demareur presque ressorti comme neuf !! 

Recherche pieces de e23 ,comme je sais pas trop quoi faite moi des propositions ,et un poste de soudure mig <-- mp .
http://jhon78.free.Fr mon site sur la restau ,ainsi que le multimedia embarquer .
http://jhon78.free.Fr mon site sur la restau ,ainsi que le multimedia embarquer .
- sergouilbm
Et bien moi j'ai été épaté par le travail sur le démarreur en si peu de temps, désolé de pas te l'avoir dit avant que tu le demandes ;-)
Tu sais des fois, on lit le post, on s'émerveille, et on ne répond pas tout de suite.
Pour les supports de chandelles, c'était à moitié pour plaisanter, je me doute que tu sais ce que tu fais, et puis figure-toi que ma B9 a été soulevée au début sur un pont par les supports de chandelles qui étaient pourris
C'était quand j'ai fait réparé le frein à main, 10 jours aprés l'achat.
Pour le phosphatant, en fait, il ne marche pas trés bien là où c'est trés rouillé, il reste de la rouille en dessous, alors que la surface est noire.
moi je trouve qu'il ne marche bien que quand il reste de tout petits creux de rouille superficielle.
Ensuite, il faut le poncer ou bien l'essuyer si tu ne repeins pas tout de suite par dessus, parce qu'il se réactive avec l'humidité (rosée du matin) et fait une sorte de réaction blanche. Et cette réaction, si tu peins par dessus, elle te bouffe ta peinture.
Sur la notice il y a marqué, "ne pas rincer". Il suffit juste de passer un coup de chiffon le lendemain, et puis tu passes du minium et c'est bon. La dose d'acide phosphorique est faible dans le Julien Ot'rouille.
Mais ne refait pas ce que tu as fait, je pense pas que ce soit la peine. Si tu as bien décapé jusqu'à la tôle, tu n'as pas du voir de rouille, ça devrait aller.
Tu sais des fois, on lit le post, on s'émerveille, et on ne répond pas tout de suite.
Pour les supports de chandelles, c'était à moitié pour plaisanter, je me doute que tu sais ce que tu fais, et puis figure-toi que ma B9 a été soulevée au début sur un pont par les supports de chandelles qui étaient pourris

C'était quand j'ai fait réparé le frein à main, 10 jours aprés l'achat.
Pour le phosphatant, en fait, il ne marche pas trés bien là où c'est trés rouillé, il reste de la rouille en dessous, alors que la surface est noire.
moi je trouve qu'il ne marche bien que quand il reste de tout petits creux de rouille superficielle.
Ensuite, il faut le poncer ou bien l'essuyer si tu ne repeins pas tout de suite par dessus, parce qu'il se réactive avec l'humidité (rosée du matin) et fait une sorte de réaction blanche. Et cette réaction, si tu peins par dessus, elle te bouffe ta peinture.
Sur la notice il y a marqué, "ne pas rincer". Il suffit juste de passer un coup de chiffon le lendemain, et puis tu passes du minium et c'est bon. La dose d'acide phosphorique est faible dans le Julien Ot'rouille.
Mais ne refait pas ce que tu as fait, je pense pas que ce soit la peine. Si tu as bien décapé jusqu'à la tôle, tu n'as pas du voir de rouille, ça devrait aller.
- Turbo-Afshin
Je ne le savais pas qu'il s'agissait de la même personne, d'où ma réponse que t'avais vu. Je n'ai pas du temps à perdre comme ça à vouloir écrire n'importe quoi et à travers sur un Forummanuz1 a écrit :ton message n'était qu'ne rapport avec le message de Zguegue donc vu que le message de zguegue a était suprimé le tien n'avais plsu lieu d'etre.Turbo-Afshin a écrit :Pour autant que je sache, je ne m'appel pas "zguegue = denisnice = canneétoiel" et mon message avait bel et bien été supprimé ...
Pas plus que j'ai pris personne pour un con
De plus j'ai du mal à croire que tu ne savais pas que ce soit cannétoile, mais c'est possible.
a+

De plus mon message comportait deux partie, la deuxième étant déstiné au John. Je trouve qu'un minimum de politesse oblige un administrateur d'adresser un message privé au posteur, AVANT de supprimer pure et simplement un message ... je pourais alors modifier mon message et ne laisser que la partie qui concernait John ....

- sergouilbm
Et, si vous parliez de tout ça en MP. On est pas tous obligé de le savoir tout de même. Je veux dire, je ne juge rien, chacun a droit à l'erreur, il ne faudrait pas que la moindre pétouille dans l'immense rouage du forum se transforme en lynchage public.
Un peu d'indulgence pour les administrateurs qui font un boulot énorme bénévolement, un message qui disparait c'est pas la mort, si tu t'en rappelle, réécris-le.
Et parlons de la resto de Jhon surtout
Un peu d'indulgence pour les administrateurs qui font un boulot énorme bénévolement, un message qui disparait c'est pas la mort, si tu t'en rappelle, réécris-le.
Et parlons de la resto de Jhon surtout

- Turbo-Afshin
Ce n'est pas le faite d'un message qui disparraît dans la nature (bien que grâve en soit), mais comme je l' écrivais plus-haut, la manière dont ça c'est passé. Je peut l'écrire encore 40 fois de suite (faut-il encore que j'en ai le temps et la disponibilité), mais cela ne servirait à rien sans savoir le pourquoi de dissparition de mon message ... c'est simple à comprendre ... n'est ce pas???
Lynchage public??? Tu vois un lynchage public là toi???
@ Manuz1,
Mauvaise action au départ, aggravé par une mauvaise réponse... voilà de quoi elle se retourne cette histoire.
Edit: Pour moi, "l'incident" est clos et je ne veux plus en parler (écrire).
@ Modérateur, à l'avenir il faudrait quand-même respecter certains étiques ... un message privé avant d'éfacer purement et sans commentaire mon message ce n'est pas trop demandé, il me semble ...
Lynchage public??? Tu vois un lynchage public là toi???
@ Manuz1,
Mauvaise action au départ, aggravé par une mauvaise réponse... voilà de quoi elle se retourne cette histoire.
Edit: Pour moi, "l'incident" est clos et je ne veux plus en parler (écrire).
@ Modérateur, à l'avenir il faudrait quand-même respecter certains étiques ... un message privé avant d'éfacer purement et sans commentaire mon message ce n'est pas trop demandé, il me semble ...

- joe23
- sergouilbm
Euh, bon.
Je disais juste parlez-en entre vous, à partir du moment où tu en parles à tout le monde ici, ça devient public, c'est tout.
Je suis de non parti-pris, alors par pitié ne t'en prends pas à moi.
Je dis aussi qu'il faut laisser la part du doute à l'autre sur internet. Tu interprètes ça comme quelque chose de tourné vers toi, alors que Manu a juste faut une erreur, y a pas mort d'homme ou de quoi s'enflammer.
Si tu te rappelles de ce que tu voulais dire à Jhon, réécrit-le et puis voilà. C'est pas facile décidément pour les modérateurs, si tout le monde y va de son caractère pour leur faire des reproches. Manu est de manière générale prêt à rendre service, je ne doute pas qu'il aie mal lu ta réponse à Zguegue et qu'il ait effacé le reste PAR ERREUR. C'est pas tourné vers toi.
Je disais juste parlez-en entre vous, à partir du moment où tu en parles à tout le monde ici, ça devient public, c'est tout.
Je suis de non parti-pris, alors par pitié ne t'en prends pas à moi.
Je dis aussi qu'il faut laisser la part du doute à l'autre sur internet. Tu interprètes ça comme quelque chose de tourné vers toi, alors que Manu a juste faut une erreur, y a pas mort d'homme ou de quoi s'enflammer.
Si tu te rappelles de ce que tu voulais dire à Jhon, réécrit-le et puis voilà. C'est pas facile décidément pour les modérateurs, si tout le monde y va de son caractère pour leur faire des reproches. Manu est de manière générale prêt à rendre service, je ne doute pas qu'il aie mal lu ta réponse à Zguegue et qu'il ait effacé le reste PAR ERREUR. C'est pas tourné vers toi.
- sergouilbm
Alors Jhon, comment va-t'elle ta 745i ?
C'est qu'on attend nous
C'est qu'on attend nous

-
Ho elle va bien ,mais comme j'etais d'astreinte la semaine derniere puis avec le changement d'heure ,quand je rentre il fait nuit donc pas terrible !!Mais j'ai fait queqlue bricole quand meme ,j'ai fini de demonter le berceau ,j'ai repeind queqlue truc par ci par la .Mais demain c'est reparti !!je suis en repos donc demain j'ai toute la journee pour taffer ,mais je sais pas si je fait la voiture ou bien du ciment !!car comme vous l'avez peut etre vu je taf par terre dans le jardin ,donc c'est limite .Donc je vais couler une dalle dans un premier temps puis par la suite surement un garage au dessus ,mais la on s'egare !!Donc demain y'aura des photos ,peut etre pas de la 7 mais d'une dalle en formation !!
Recherche pieces de e23 ,comme je sais pas trop quoi faite moi des propositions ,et un poste de soudure mig <-- mp .
j'ai vu un lien sur ebay.fr pour tes pieces, je l'ai pas sous la main mais il en ligne en ce moment, pieces de 745i.