Ma M535 roule à nouveau
La boite semble fonctionner correctement. Les rapports sont legerement dur (mais ca reste correct), de plus, je pense que ca devrait un peu se roder avec le temps.
De meme que la pédale d'embrayage est devenue agréable
La voiture n'a pas encore finie sa petite restauration, mais au moins, maintenant, elle roule
Pour l'outillage peu commun, il fallait des "tires moyeux" (une sorte de pince à sucre géante) de grande taille, car la Getrag est quand meme beaucoup plus grosse qu'une boite de R5
Pour ma part, mon bruit de roulement était présent sur les 4 er rapport. La 5eme étant en prise directe, ca ne devait pas etre innocent.
Le bruit s'arretait quand l'on appayait sur la pédale d'embrayage.
C'etait un roulement d'entrée de boite qui était HS (d'ailleurs, meme à la main, il fait du bruit).
Et je pense que c'est de la faute de BMW, car d'apres le précédent proprio, le probleme est apparu juste apres que la concession ait changé le flector, en remettant en place la pédale d'embrayage (et je parie que c'est de leur faute aussi si la pédale était aussi dure).
Et je passe sur le soit disant usinage fait sur la boite (et marqué sur la facture !). Une vraie bande de nases BMW du 53 pour avoir saboté pareillement la voiture.