Un Rêve Se Réalise
- sergouilbm
Re: Un Rêve Se Réalise
Félicitations, et on attend la suite avec impatience !
- baur320
Super,
Content pour toi que le trajet c'est bien passé.
Je l'ai fait pour ma baur qui était à Dortmunt et je peux dire que c'est stressant de tracter une auto sur une longue distance quand on a pas l'habitude.
Cool, tu aura même l'occasion de contempler ta 635 lors de l'apéro sur la terrasse.
A+
Content pour toi que le trajet c'est bien passé.

Je l'ai fait pour ma baur qui était à Dortmunt et je peux dire que c'est stressant de tracter une auto sur une longue distance quand on a pas l'habitude.

Cool, tu aura même l'occasion de contempler ta 635 lors de l'apéro sur la terrasse.

A+
- 323i
Super
Moi je mettrai plutôt la siss sous abri et la touring dans le jardin, quite à faire des manoeuvres pour aller bosser avec le daily driver.
EDIT : garde l'attelage au chaud pendant une petite année, je sens qu'une e9 m'attend en allemagne

Moi je mettrai plutôt la siss sous abri et la touring dans le jardin, quite à faire des manoeuvres pour aller bosser avec le daily driver.
EDIT : garde l'attelage au chaud pendant une petite année, je sens qu'une e9 m'attend en allemagne

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- joe23
bien passé, il faut le dire vite!
quand vous avez un plateau de 5m et de 2T qui balance de gauche à droite jusqu'à 45° en vous envoyant d'un côté à l'autre des 2 bandes de circulation de l'autoroute, on ne pense pas que tout se passe bien, je peux vous l'affirmer!
J'ai eu la trouille de ma vie, mes deux BM dans le rail de sécurité ou sur le toit, c'est pas une image qui m'aurait beaucoup plu!
Je me félicite encore de mon sang froid;
m'enfin, tout est bien qui finit bien, c'est le principal.
je viens de rentrer, pas encore eu le temps de m'occuper de la 6!
quentin, no problemo pour la e9, mais doooooooooouuuuuucement alors!
@+

quand vous avez un plateau de 5m et de 2T qui balance de gauche à droite jusqu'à 45° en vous envoyant d'un côté à l'autre des 2 bandes de circulation de l'autoroute, on ne pense pas que tout se passe bien, je peux vous l'affirmer!

J'ai eu la trouille de ma vie, mes deux BM dans le rail de sécurité ou sur le toit, c'est pas une image qui m'aurait beaucoup plu!

Je me félicite encore de mon sang froid;

m'enfin, tout est bien qui finit bien, c'est le principal.
je viens de rentrer, pas encore eu le temps de m'occuper de la 6!

quentin, no problemo pour la e9, mais doooooooooouuuuuucement alors!

@+

- crazymac
Oh
Tu as commencé à tanguer sur l'autoroute ?
Heureusement que tu es rentré avec tout en bon état

Heureusement que tu es rentré avec tout en bon état

- 323i
Wouf en effet ça va encore donner un sujet pour alimenter les discussions meetingesques
No problemo pour la E9, on a le temps de voir venir, et on mettra tout le temps nécessaire
Pour l'instant, profitons avec toi de cette Siss

No problemo pour la E9, on a le temps de voir venir, et on mettra tout le temps nécessaire

Pour l'instant, profitons avec toi de cette Siss

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- Camembert
Eh oui, il faut pas dépasser 180 km/h alors qu'on tracte un véhicule sinon, ce genre d'ennui peut arriver...
Félicitation pour ce très bel investissement...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- joe23
j'étais à max 95 km/h quand c'est arrivé, apparemment, en amorce de descente, la remorque s'est allégée et prenait plus de vitesse que la voiture et a essayé de passer devant!Camembert a écrit :Eh oui, il faut pas dépasser 180 km/h alors qu'on tracte un véhicule sinon, ce genre d'ennui peut arriver...![]()

il parait que dans ce cas, il faut accélérer, mais ça a amplifié le mouvement, donc restons calmes serrons le volant très fort et restons sur la route en gardant l'accélération constante et on verra ce qui se passe...
Elle s'est finalement remise en ligne à l'amorce d'une côte (heureusement, descente assez courte!)
Quelle trouille!

@+

- joe23
Salut tout le monde,
ce matin, j'ai enfin le temps de me lancer dans la restau de la 6, et je remarque deux flaques d'eau sous l'avant des deux portières.

comment cette eau est elle arrivée là?
il y aurait des trous d'évacuation bouchés et l'eau stagnerait dans les bas de caisse?
la voiture n'a toujours pas roulé à part le trajet sur la remorque et il pleuvait.
sinon, elle est dehors à l'arrêt depuis mardi.
j'ai ensuite remarqué que les moquettes avant étaient trempées surtout côté conducteur et effectivement, c'était une vraie piscine!
j'ai don tout enlevé et j'ai trouvé ça côté passager :shock: :

et ça côté conducteur
:

qu'en pensez vous?
c'est pas la cata mais bon, du boulot quand même!
c'est probablement du à la rétention d'eau, non?
il y a quelque chose à déboucher pour y remédier?
j'ai aussi trouvé de la rouille devant les cloches d'amortisseurs des deux côtés.
à droite :

à gauche près de la boite à fusibles :

ça n'était pas encore percé, j'ai enlevé tout ce qui ne tenait plus avant les photos.
je vais donc démonter les deux ailes pour y voir plus clair, il parait que ça n'est pas simple.
quelqu'un peut me donner quelques tuyaux, j'ai le tis mais pas pour la e24!
ça existe?
tant qu'on y est, j'avais aussi de l'eau dans l'arrière de l'aile arrière droite : ça viendrait du feu arrière?

je pensais avoir acheté une voiture, pas une piscine!
merci d'avance de vos réponses,
@+
ce matin, j'ai enfin le temps de me lancer dans la restau de la 6, et je remarque deux flaques d'eau sous l'avant des deux portières.

comment cette eau est elle arrivée là?
il y aurait des trous d'évacuation bouchés et l'eau stagnerait dans les bas de caisse?
la voiture n'a toujours pas roulé à part le trajet sur la remorque et il pleuvait.
sinon, elle est dehors à l'arrêt depuis mardi.
j'ai ensuite remarqué que les moquettes avant étaient trempées surtout côté conducteur et effectivement, c'était une vraie piscine!

j'ai don tout enlevé et j'ai trouvé ça côté passager :shock: :

et ça côté conducteur

qu'en pensez vous?
c'est pas la cata mais bon, du boulot quand même!
c'est probablement du à la rétention d'eau, non?
il y a quelque chose à déboucher pour y remédier?
j'ai aussi trouvé de la rouille devant les cloches d'amortisseurs des deux côtés.
à droite :

à gauche près de la boite à fusibles :

ça n'était pas encore percé, j'ai enlevé tout ce qui ne tenait plus avant les photos.
je vais donc démonter les deux ailes pour y voir plus clair, il parait que ça n'est pas simple.
quelqu'un peut me donner quelques tuyaux, j'ai le tis mais pas pour la e24!

tant qu'on y est, j'avais aussi de l'eau dans l'arrière de l'aile arrière droite : ça viendrait du feu arrière?

je pensais avoir acheté une voiture, pas une piscine!

merci d'avance de vos réponses,
@+

- thebmwman
On en a parle sur MSN , mais je réponds quand même ici !
Heureusement que tu l a vu maintenant , aussi non dans quelque temps, t était bon pour y passer comme Julien et la M
Heureusement que tu l a vu maintenant , aussi non dans quelque temps, t était bon pour y passer comme Julien et la M

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32