Salut,Hahne a écrit :Bonjour JCSS,
Hum... magnifique réparation qu'une tôle pointé par derrière ou cette saloperie de choucroute...![]()
Il ne faut pas confondre vraie réparation et cache misère.![]()
La seule solution, simple et durable c'est de tailler dans la tôle et de former une pièce que l'on soude.
Seulement si ça rouille autant que sur une E21 Christophe 75 aura aussi vite fait de racheter une face arrière neuve, de dépointer l'ancienne et de souder la nouvelle avec le poste MIG/MAG qu'il comptait acheter.
Soit on fait les choses bien, soit on ne les fait pas.
Hahne.
nous sommes d'accord pour tailler une "rustine" c'est la solution que j'emploie régulièrement seulement à l'endroit que christophe75 à indiqué la réparation que tu proposes semble aussi complexe que ce que je disais plus haut à savoir reboucher par derrière tout en neutralisant la rouille et "masquer proprement par devant" afin de ne pas gener le joint, de plus une E12 n'est pas une 02...les masques arrière ne courent plus les rues, les casses et encore moins chez wallot et n'abordons pas le sujet BM ($$$$).
J'admets que l'emploi de la choucroute n'est pas une solution en soit c'est même comme tu le dis une véritable cochonnerie et j'aime faire les choses bien.
Bref pour ma part je ne suis pas carrossier et j'essai de sauver ce type de voiture de la meilleure façon qu'il soit même si ce n'est pas, forcément et à coup sur, la bonne.
Bref christophe75 ça n'était qu'une simple suggestion
@+ et bon courage maintenant à toi de jouer
jc