Histoire D'une 745i Cantaloue

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
crazymac

Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par crazymac »

tower41000 a écrit :salut !!!

euuh dis donc Alex, le camion y va arriver a passer jusqu a chez toi? loool :P
Bah s'il arrive avant l'hiver, oui il passera :D et cet hiver ça sera hollyday on ice en 745i :surprise: Nan, je crois que je vais rester au garage pour pas lui faire prendre le sel et l'humidité, une voiture du sud pas rouillé, ça serait dommage de lui infliger ça maintenant.

316baur

Message par 316baur »

Je suis content de savoir que tu ais trouvé une soluce simple ,sure et pas trop chère pour rapatrier la 745i ,tu dois te languir de l'avoir !!!

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
bonne nouvelle ton transporteur ! :top: dommage, on ne se rencontrera pas de suite, mais ça n'est que partie remise... :wink2:
en terme de perfs, en reprises, meme avec un turbo " soft ", tout est relatif, tu tappes un 330 D j'en suis sur, car l'allonge de tes trs min par rapport à un diesel n'es pas la meme...et le confort, un E34 c'est un peu raide. tu vas té régaler mon petit père ...250 bourrins ou presque, quoi qu'il arrive, ça commence à causer serieux ! :amen:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

dgl

Message par dgl »

Salut Alexandre,

Félicitations pour l'acquisition et je suis content que tu aies trouvé une solution légale, peu coûteuse et de plus si il y a problème, le transporteur à une assurance.

En ce qui concerne le schéma électrique qui t'a été posté un peu avant, ce serait bien de connaître la correspondance de tous les numéros de composants car ceux-ci sont répertoriés en allemand. J'ai presque tout trouvé mais il m'en manque plusieurs et même avec le dictionnaire de l'espace membre je n'ai pas eu de réponse à cinq de ceux-ci.

Bonne chance

nenex

Message par nenex »

crazymac a écrit :Je pense oui, je suis déjà impatient de la voir arriver et de faire tourner le 6 :wub:

J'ai eu le malheur de dire autour de moi que j'achetais une "vieille béhème" pour la restaurer :( Résultat : "ça sert à quoi une voiture juste pour regarder et qu'on peut pas rouler avec ?" Moi qui voulait partager un peu de ma joie de continuer à faire vivre une belle E23...
C'est souvent la reaction des proches qui ne voient aucun interet a avoir une voiture comme ca...
Mais bon, sur ce forum ca ne risque pas d'arriver ce genre de remarques :top:

dreier 78

Message par dreier 78 »

nenex a écrit :C'est souvent la reaction des proches qui ne voient aucun interet a avoir une voiture comme ca...
Mais bon, sur ce forum ca ne risque pas d'arriver ce genre de remarques :top:
moi je vais faire la remarque, suivi de " tu devrais t'en séparer, si tu veux je t'en débarasse.. :innocent: " :lol: :lol:

nenex

Message par nenex »

dreier 78 a écrit :moi je vais faire la remarque, suivi de " tu devrais t'en séparer, si tu veux je t'en débarasse.. :innocent: " :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Kelvinator

Message par Kelvinator »

:rolleyes:
nenex a écrit ::lol: :lol: :lol:

+1... :yaho:

Alexandre c'est pas sérieux, ton chien rentrera pas dans le coffre il va devenir claustrophobe...Tu peux pas la garder cette voiture...Et puis ca consomme ces vieilles voitures, ça tient pas la route...

Allez va, je suis prêt à te la reprendre, il me reste une place au sec :rolleyes:
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

crazymac

Message par crazymac »

Mais Arnaud, tu vas en faire quoi ? On peut pas remplacer les courroies par des bas sur les E23. En plus les courroies sont neuves alors tu pourras pas tomber en panne et parler de Citroën avec un garagiste sympa :lol:

Des nouvelles du transport : j'aurai la voiture devant chez moi Vendredi de la semaine prochaine, pas avant. Ca va être long !

Le kilométrage du véhicule est toujours incertain. Le compteur affiche 250'000 Km et le carnet d'entretien a des kilomérage correspondants. Celui-ci est très incomplet et manuscrit. La voiture avait 160'000 en 1988 mais sur le carnet on voit des révisions à 20, 30 ou 40'000 mais pas entre les deux. le compteur de la voiture a une date 11/84 au dos alors que la voiture est de fin 83. Il aurait donc été changé.

dreier 78

Message par dreier 78 »

bah il te reste à faire une vraie bonne révision.
maintenant, le km, c'est la roulette russe sur plein de voitures d'occasions...mais un km bidouillé affichant 250000 ?le mec qui trafficote il met plutot entre 80 et 120000 tu vois
et en voyant de tes yeux la voiture, tu pourras déterminer approximativement le km.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »