Une E12 Ou Pas?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
cyrille

Re: Une E12 Ou Pas?

Message par cyrille »

énix a écrit :D'autant plus que vis à vis d'ou elle se trouve, je n'habite pas plus loin d'Alençon :D

Pour le gage, faut voir sur quoi il porte, mais ca ne doit etre qu'une question administrative (style : envoi de papier). Ca m'étonnerai qu'elle est encore un "vrai gage".

J'ai également pris dimanche quelques photos avec mon téléphone, mais elle n'apportent pas grand chose...
la 528 ne roulera plus,la carte grise a été détruite,le garage m'a appelé et a priori,l'ancien propriétaire a rempli un certificat de destruction( à cause du gage :crying: ),elle est a vendre pour piéces,entiere ou au détail,je remerçie kelvinator pour les infos et énix pour sa disponibilité :top: et tous les autres pour les encouragements,l'histoire s'arréte là pour moi :(

Kelvinator

Message par Kelvinator »

:(
:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

énix

Message par énix »

C'est vraiment pas de chance ce qui arrive mais tout n'est peut etre pas perdu !

Il y a peut etre moyen de la passer en carte grise collection !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

olivier528

Message par olivier528 »

:crying: c'est mal barré, si la carte grise a été envoyée pour destruction la CG collection ne passera pas :(
Et je ne suis meme pas sur que le garage ait le droit de la vendre pour pieces à un particulier :online:

Sinon juste pour info elle était ou dans l'orne ? (je suis juste a coté dans le calvados ), et il a dit combien il en voulait pour pieces le garagiste ?

Et non je ne suis pas potentiellement interessé, j'ai beaucoup trop de caisses deja, et je suis meme presque decidé à faire un peu de ménage, donc il ne faut surtout pas que je me laisse encore tenter, disons que la c'est plus par curiosité :innocent:

A +

316.76

Message par 316.76 »

mulot a écrit :la 528 ne roulera plus,la carte grise a été détruite,le garage m'a appelé et a priori,l'ancien propriétaire a rempli un certificat de destruction( à cause du gage :crying: ),elle est a vendre pour piéces,entiere ou au détail,je remerçie kelvinator pour les infos et énix pour sa disponibilité :top: et tous les autres pour les encouragements,l'histoire s'arréte là pour moi :(

Désolé pour toi mulot :( !
C'est un sacré gachis !
Dans tous les cas,si je trouve un coup intérressant,je te fais signe de suite !
@+

Kelvinator

Message par Kelvinator »

316.76 a écrit :Dans tous les cas,si je trouve un coup intérressant,je te fais signe de suite !
@+

Ben et moi alors? :P
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

énix

Message par énix »

La voiture se trouve à Mortagne au Perche, au garage Auto discount 61 !

Pour info, il me semble avoir vu en vitrine une E36 cabriolet !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

316.76

Message par 316.76 »

Kelvinator a écrit :Bref absolument rien de raisonnable dans ce coup de coeur...D'autant que je ne connais toujours personne capable de me régler ces carbus aux petits oignons...
Kelvinator a écrit :Ben et moi alors? :P

:huh: Hin,il t'en faut une aussi ! :D
Je pensais que ce n'était pas raisonnable ?! :rolleyes:

cyrille

Message par cyrille »

316.76 a écrit ::huh: Hin,il t'en faut une aussi ! :D
Je pensais que ce n'était pas raisonnable ?! :rolleyes:
bon,soyons bref,si quelqu'un veut me donner une vielle bmw,je suis d'accord :D ,e12,e28,e03,02,etc... :P :P :P :P :P au moins 200cv,je ne suis pas trop exigant :innocent: ,merci a tous :rolleyes:

full gas

Message par full gas »

Bonsoir a tous

Olivier 528 est tu sur pour la carte grise collection? A mon avis avec une facture de vente du garage et une attestation de la FFVE cela devrait passer, car la carte grise a du etre renvoyé à la pref pour destruction administrative, ce n'est pas comme si la voiture avait été detruite suite a un accident ou chez un casseur.Mais bon je ne suis pas expert en cg collection
A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »