Rouler Cheveux Au Vent...
- sergouilbm
- Messages : 7113
- Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
- Contact :
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
yes you're right :-)
- dreier 78
- Messages : 2428
- Inscription : sam. oct. 28, 2006 9:25 am
- Localisation : désormais argeles sur mer !
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
salut,
en meme temps, les peinture deux tons étaient très en vogue dans les années 80....

en meme temps, les peinture deux tons étaient très en vogue dans les années 80....


"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- sergouilbm
- Messages : 7113
- Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
- Contact :
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
oui exactement, "verte avec des nuances... marron... bruns rouille..." (the Big Lebowsky) Mais celle là c'était une Gran Torino des années 70 :-)
- dreier 78
- Messages : 2428
- Inscription : sam. oct. 28, 2006 9:25 am
- Localisation : désormais argeles sur mer !
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
salut,sergouilbm a écrit :oui exactement, "verte avec des nuances... marron... bruns rouille..." (the Big Lebowsky) Mais celle là c'était une Gran Torino des années 70 :-)
j'éspère que personne ne fera pipi sur le tapis de benj en le prenant pour un autre benj.....

"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- bnj-le-ouf
- Messages : 420
- Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:19 am
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
Il aurrait eu une autre touche le big lebowski en BAUR !!
Dans l'absolu, le bolide du Big lebowski ne me fait pas trop rever !!
une baur polaris m'occupe l'esprit !!

Dans l'absolu, le bolide du Big lebowski ne me fait pas trop rever !!

une baur polaris m'occupe l'esprit !!

-
- Messages : 95
- Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:03 pm
- Localisation : Poissy
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
Arf, je savais pas que t'en avais une 3e. Je peux comprendre que ça commencerait à faire un poil beaucoup...bnj-le-ouf a écrit :Salut 6pi !!
tu veux que j'en achéte une 4 eme ????
Eh eh eh !! Coté E21, je suis bien fourni, j'ai 2 320/6, et une 316 en instance de destruction...
Ce qui me semble bizarre, il n'annonce pas de quel moteur etait equipé sa caisse... C'est important a savoir...
Merci pour le tuyau, je l'avais deja vu, mais le prix d'achat, plus le prix de rappatriement... ça vaut pas le coup, si tant est que j'arrive a la stocker quelque part, car c'est mon gros probléme actuellement... La rouge me prend de la place, et la baur dort sur le trottoir !
pas trés logique tout ça, j'ai de la chance que la baur soit etanche.
Je n'ai d'autres choix que d'essayer de me debarasser de la rouge. Je ne vais donc pas m'encombrer d'une caisse supplementaire.
Mais sympa d'avoir pensé a moi.
En tous cas pour ceux qui ont une E21 à refaire (et à condition effectivement que le moteur corresponde à celui monté dedans originellement pour faire les choses dans la légalité), ça peut être un bon investissement, surtout que la caisse étant nue il doit être facile de vérifier la corrosion.
ça existe les tarifs de groupe en carrosserie ?bnj-le-ouf a écrit :Il aurrait eu une autre touche le big lebowski en BAUR !!![]()
Dans l'absolu, le bolide du Big lebowski ne me fait pas trop rever !!![]()
une baur polaris m'occupe l'esprit !!


"Ecarte-toi, gnome fétide. Ma virilité n'a pas la place de passer..."
Jeu de jantes de 750i E32 à vendre
Jeu de jantes de 750i E32 à vendre
- bnj-le-ouf
- Messages : 420
- Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:19 am
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
Bonjour a tous !!!
Un petit peu de nouvelles, c'est sûr que j'en donnais pas beaucoup ces temps ci, mais je me suis un peu occupé de moi, et de ma maison...
Grand retouraux sources donc, avec plein de neuf :
1) j'ai rencontré Pijo309, trés sympathique et il est venu en .... Pijot 309
, je lui ai filé une batterie pour reanimer sa belle E12, et du coup on est restés a parler BM pendant 1h30 dans la rue (normal !) (je te donnerai des news du pinard ! merci encore!)
2) j'ai rencontré Buhl du forum, a qui j'ai revendu une calandre 2 phares blancs en plutot bon etat, trés sympa aussi, belle discussion BM aussi.
3) GRANDE NOUVELLE !! Aprés toutes mes modifications et mises au pont mecaniques diverses, reglage de petits accessoires electroniques comme lave glace etc etc, la belle a été représentée au controle Technique...
Resultat : " Monsieur, je ne connaissait pas ce modéle, c'est trés original, j'adore... Vous l'avez fait vous méme ?"
( il est pas bien le monsieur du CT !! mais il est pas loin de la verité!)
Et la petite feuille A4 que j'ai reçu aprés avoir payé mes 50 euros ne comportait que 2 lignes : Frappe a froid, non concordance avec le dcument d'identification du vehicule.
Pour le probleme du numero de serie, cela s'explique par le fait qu'a l'epoque, ils n'ont ecrit que la fin du numero complet (Les 7 derniers chiffres) sans le debut.
Donc bonne nouvelle, titine est declarée APTE par les autorités françaises, et peut donc se pavaner sur la route, sans se soucier d'etre un danger publique
Sinon, pour la capote, je l'attend... je l'ai choisie en Klassik Blau.... (Merci mamour)
Et peut etre un petit jeu de jantes en Mahle 15"...
Ce qui me soucie le plus, c'est les portieres et le capot a changer... va fallior que je passe par la case peinture...
J'en profite pour vous glisser quelques photos de la belle en balade cette après midi ...
un grand bébé, avec son gros jouet....

Sur les rives de seine, un requin se repose...


En bonne companie de quelques Gallinacés broutant sympathiquement... Repas du soir cherie ?



Un petit peu de nouvelles, c'est sûr que j'en donnais pas beaucoup ces temps ci, mais je me suis un peu occupé de moi, et de ma maison...
Grand retouraux sources donc, avec plein de neuf :
1) j'ai rencontré Pijo309, trés sympathique et il est venu en .... Pijot 309

2) j'ai rencontré Buhl du forum, a qui j'ai revendu une calandre 2 phares blancs en plutot bon etat, trés sympa aussi, belle discussion BM aussi.
3) GRANDE NOUVELLE !! Aprés toutes mes modifications et mises au pont mecaniques diverses, reglage de petits accessoires electroniques comme lave glace etc etc, la belle a été représentée au controle Technique...
Resultat : " Monsieur, je ne connaissait pas ce modéle, c'est trés original, j'adore... Vous l'avez fait vous méme ?"




( il est pas bien le monsieur du CT !! mais il est pas loin de la verité!)
Et la petite feuille A4 que j'ai reçu aprés avoir payé mes 50 euros ne comportait que 2 lignes : Frappe a froid, non concordance avec le dcument d'identification du vehicule.

Pour le probleme du numero de serie, cela s'explique par le fait qu'a l'epoque, ils n'ont ecrit que la fin du numero complet (Les 7 derniers chiffres) sans le debut.
Donc bonne nouvelle, titine est declarée APTE par les autorités françaises, et peut donc se pavaner sur la route, sans se soucier d'etre un danger publique

Sinon, pour la capote, je l'attend... je l'ai choisie en Klassik Blau.... (Merci mamour)
Et peut etre un petit jeu de jantes en Mahle 15"...


Ce qui me soucie le plus, c'est les portieres et le capot a changer... va fallior que je passe par la case peinture...

J'en profite pour vous glisser quelques photos de la belle en balade cette après midi ...
un grand bébé, avec son gros jouet....


Sur les rives de seine, un requin se repose...


En bonne companie de quelques Gallinacés broutant sympathiquement... Repas du soir cherie ?



- LAYACHI
- Messages : 1459
- Inscription : sam. nov. 08, 2003 10:33 pm
- Localisation : Avignon
- Contact :
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
a y est j'ai un visage sur ton pseudo 


.
- charlie-AMK
- Messages : 9775
- Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
- Localisation : au pays du cidre
- Contact :
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
Tu es sûrt de toi là ? ça me surprend.bnj-le-ouf a écrit :Et la petite feuille A4 que j'ai reçu aprés avoir payé mes 50 euros ne comportait que 2 lignes : Frappe a froid, non concordance avec le dcument d'identification du vehicule.![]()
Pour le probleme du numero de serie, cela s'explique par le fait qu'a l'epoque, ils n'ont ecrit que la fin du numero complet (Les 7 derniers chiffres) sans le debut.
Toutes les E21 que j'ai pu voir avec le VIN format européen (17 chiffres/lettres) auraient donc cette mention "frappe à froid non concordance..."...


ça me parait vraiment curieux.
Les 7 derniers chiffres du n° dans la série du type sur la carte grise et les 7 derniers chiffres sur la caisse correspondent ?
- Dites33
- Messages : 22
- Inscription : sam. oct. 14, 2006 2:53 pm
- Localisation : Meudon
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
Salut à tous !charlie-AMK a écrit :Tu es sûrt de toi là ? ça me surprend.
Toutes les E21 que j'ai pu voir avec le VIN format européen (17 chiffres/lettres) auraient donc cette mention "frappe à froid non concordance..."...![]()
![]()
ça me parait vraiment curieux.
Les 7 derniers chiffres du n° dans la série du type sur la carte grise et les 7 derniers chiffres sur la caisse correspondent ?
J'ai en effet la même histoire sur une 323i de 1980. "Frappe à froid non concordante" au CT et les derniers chiffres de la caisse correspondent aux 7 chiffres de la carte grise. Sachant que j'ai acheté cette voiture en février dernier à un mec qui la tenait de son grand-père qui l'avait achetée neuve à l'époque.
D'autres personnes ont eu la même chose ? S'agit-il de négligences préfectorales qui remontent au début des années 80?
323i e21 1980
Ex...33iste
The ghost driver...

Ex...33iste
The ghost driver...

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités