L'anti 745i ?
- happyken
Re: L'anti 745i ?
Encore une fois, Charlie : bravo pour les photos...
- jibouille
Bonjour à tous,
Vraiment superbes toutes ces photos !
Merci, je me régale toujours en voyant ce sujet évoluer.
Pour les dernières photos, je dirais Honfleur, le pont de Normandie et Le Havre.
@ bientôt
Jibouille
Vraiment superbes toutes ces photos !
Merci, je me régale toujours en voyant ce sujet évoluer.
Pour les dernières photos, je dirais Honfleur, le pont de Normandie et Le Havre.
@ bientôt
Jibouille
- charlie-AMK
Ah oui c'est presque ça, ce n'est pas Honfleur mais c'est à quelques kilomètres.
Il n'y a pas de cinéphiles ici ?

Nouvel indice : cet angle de vue est visible au début du film (en noir et blanc) touné dans ce petit patelin.
Si je ne dit pas de connerie la moto qui remonte la cote est une BMW.

Voici Honfleur par contre, un lundi matin, -6/7°c à 8h30, tellement plus agréable tranquille en terrasse avec un café/croissant, sans bouchons, parisiens et autres klaxons.
(à noter que ma voiture n'a pas le fameux "nivomat" dont certaines E3 étaient pourvues !)
Il n'y a pas de cinéphiles ici ?

Nouvel indice : cet angle de vue est visible au début du film (en noir et blanc) touné dans ce petit patelin.
Si je ne dit pas de connerie la moto qui remonte la cote est une BMW.

Voici Honfleur par contre, un lundi matin, -6/7°c à 8h30, tellement plus agréable tranquille en terrasse avec un café/croissant, sans bouchons, parisiens et autres klaxons.

(à noter que ma voiture n'a pas le fameux "nivomat" dont certaines E3 étaient pourvues !)
- superpooky
oula, il y a combien de cadavres dans ton coffre ???charlie-AMK a écrit :(à noter que ma voiture n'a pas le fameux "nivomat" dont certaines E3 étaient pourvues !)

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- charlie-AMK
Aucun, c'est simplement de ma faute, j'ai précisé à ma copine qu'il y avait un grand coffre.
Ce n'est pas resté sans conséquences.

- superpooky
ah ... les femmes ...charlie-AMK a écrit :Aucun, c'est simplement de ma faute, j'ai précisé à ma copine qu'il y avait un grand coffre.

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- charlie-AMK
Je reste assez surprit que personne ne trouve pour les deux lieux assez célèbres en photos sur la page précédente...charlie-AMK a écrit :Il n'y a pas de cinéphiles ici ?
Enfin vous saurez quand même reconnaitre l'auto au second plan cette fois ?

- Ytse_Jam
Salut Charlie 
Malheureusement, je ne suis pas assez cinéphile pour te répondre
Ceci dit, j'apprécie énormement tes prises de vues , ainsi que les retouches que tu peux leur faire subir
A+ Jason
PS : Sympa la DS

Malheureusement, je ne suis pas assez cinéphile pour te répondre

Ceci dit, j'apprécie énormement tes prises de vues , ainsi que les retouches que tu peux leur faire subir

A+ Jason

PS : Sympa la DS

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- jacky34
Bonjour
Toujours aussi intéressant ce reportage avec des photos magnifiques
maintenant pour te dire le lieu et le film dont tu fais allusion j'ai un temps pensé à "un singe en hiver" mais la DS me dit que je me trompe
En tout cas la DS n'est pas démodée, d'ailleurs j'en vois de plus en plus, nostalgie quand tu nous tiens
Toujours aussi intéressant ce reportage avec des photos magnifiques

maintenant pour te dire le lieu et le film dont tu fais allusion j'ai un temps pensé à "un singe en hiver" mais la DS me dit que je me trompe
En tout cas la DS n'est pas démodée, d'ailleurs j'en vois de plus en plus, nostalgie quand tu nous tiens
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms ---- E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms
- charlie-AMK
Oula Jackie34 tu t'égares, encore que pas tant que ça en y réfléchissant.
La photo c'est celle du Havre avec le port en arrière plan. Il y a un film célèbre dont la scène finale s'y est tournée. Dans ce même film on y voit une 2000 CS jaune conduite par une très belle jeune femme (les habitués sauront où retrouver des photos de l'auto et de sa conductrice ce n'est pas très dur
) et effectivement une DS un petit peu spéciale qui a une triste fin.
La photo avec la DSuper paternelle et la 3,0 S juste au dessus n'a rien à voir avec un film si ce n'est une remontée dans le temps (enfin... merci photoshop
)
La photo c'est celle du Havre avec le port en arrière plan. Il y a un film célèbre dont la scène finale s'y est tournée. Dans ce même film on y voit une 2000 CS jaune conduite par une très belle jeune femme (les habitués sauront où retrouver des photos de l'auto et de sa conductrice ce n'est pas très dur

La photo avec la DSuper paternelle et la 3,0 S juste au dessus n'a rien à voir avec un film si ce n'est une remontée dans le temps (enfin... merci photoshop