Achat (risqué)

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tuomas
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Re: Achat (risqué)

Message par tuomas »

:yaho: :yaho: :yaho:

Je ne sais pas si on l'aura pour le 12! :lol:
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BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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tuomas
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Re: Achat (risqué)

Message par tuomas »

Des nouvelles des assurances:

clavel me dit que ce sera bon pour elle au bout de deux ans même si elle est en conducteur secondaire.

J'attends des news d'euroleader.

Il faut voir, et comparer les prix. Mais c'est en très bonne voie je pense! On est tous les deux hyper motivés!!! Ce qui est pénible c'est pour elle, qu'elle doive attendre (on l'achète à deux, moit moit)...

Dernière incertitude: le CT...

Et je stresse un peu, si au vu des photos vous me dites qu'elle a l'air plus pourrie que ce qui pourrait paraitre je vais être déçu!! :s

On verra ce soir :P
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max 318is
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Re: Achat (risqué)

Message par max 318is »

Dire qu'elle est pourrie est sans doute exagéré mais de toute façon il faut se dire qu'une voiture de 1980 pour 600€ ne sera pas neuve :innocent:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

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tuomas
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Re: Achat (risqué)

Message par tuomas »

Non mais franchement je serai étonné! Je vais ptet vous faire un comparatif avec la B9 de serge, ça sera plus marquant! :innocent:
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Re: Achat (risqué)

Message par tuomas »

ouuuula ouuula j'avais dans l'idée que la distri était à chaine mais non!

Alors ça c'est pas cool parce que je ne vois pas trace de son changement depuis que la voiture a 120 000 bornes (elle en a 200 mtnant).

Juste changement du delco...

Bon, alors faudrait que je voie avec mon pote mécano ça à priori!
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Re: Achat (risqué)

Message par tuomas »

Je n'y comprends plus rien!

On dirait que les avis sont partagés! Alors, j'attends le votre : la distri, comment ça se présente: chaine ou courroie? , est ce que ça se remplace "facilement", etc..
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Re: Achat (risqué)

Message par charlie-AMK »

Salut,

C'est une courroie, ça se remplace facilement surtout qu'il y a une FAQ sur le site. Pour un mécanicien amateur en deux heures c'est bouclé.

Après si tu tournicote 107 ans pour une caisse à 600 euro et que tu ne sais pas faire la distri, es-tu prêt à mettre autant que le prix d'achat dans cette étape d'entretien ? :rolleyes:
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Re: Achat (risqué)

Message par tuomas »

D'après notre cher ami Romain, le M10 est à chaine plutôt...
:innocent:
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Re: Achat (risqué)

Message par charlie-AMK »

Ah c'est une 318i, j'était sur une 323i ! Autant pour moi ! ;)
C'est bien une chaine de distri !!
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Re: Achat (risqué)

Message par tofeur »

charlie-AMK a écrit :Ah c'est une 318i, j'était sur une 323i ! Autant pour moi ! ;)
C'est bien une chaine de distri !!
Ahh, j'avais le nez dans la revue technique et je me disais que tu avais passé l'après-midi chez Fullosteo à boire du rosé :P .

Oui, chaine double sur les 4 cylindres jusqu'en 1978, puis chaine simple. Donc au pire un tendeur de chaine à 2 balles, et encore...
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

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