Christian Presentation
- E9 CSI
Re: Christian Presentation
Oui sur la OldSchool
, tu te rappel de Sam 22et sa belle E28 M535 rouge ?

- christian
Je ne garde pas un bon souvenir du site BMW Oldschool !!!!
Dossier fermé pour moi .

Dossier fermé pour moi .
- E9 CSI
Certainement les règles que tu ne semble pas aimer et respecter , surtout en matière de préparation circuit.
- christian
Par principe je respecte toutes les règles sur une forum ! Si ça ne me convient pas je m'envais c'est ce que j'ai fait . Sans rancune et bonne continuation pour vous .
- E9 CSI
Pas de soucis Christian , bonne continuation .
- christian

La 6 est préte pour Charade la semaine prochaine, montage de gros freins pour la circonstance pince Brembo 4 pistons et disque de 315 mm.
Echappement arrière à la place du latéral, niveau sonore tres strict a Charade le circuit a faillit fermé a cause des riverains ( 3 pelés et 1 tondu en pleine pampa)
- Kelvinator
Ca me rappelle les gars qui voulaient faire fermer mon club de tir. Le club exister depuis un siècle (également, au milieu de la cambrousse), les nouveaux arrivants ont acheté leurs maison pas cher en raison de cet inconvénient, et ensuite on essayé de faire fermer la structure....Pas de limite à la mauvaise foi.
Demain, j'emménage à 300 mètres de Roissy et je demande sa fermeture pour nuisances sonores
En plus, Charade ce ne sont pas des nuisances mais un plaisir: au Mans, je laissai ma fenêtre ouverte volontairement pendant les courses, y compris la nuit, pour entendre les moteurs, enfin sauf si j'étais sur place bien sûr
Revenons à la voiture: pour le liquide de frein, c'est du classique ou du silicone?
Demain, j'emménage à 300 mètres de Roissy et je demande sa fermeture pour nuisances sonores

En plus, Charade ce ne sont pas des nuisances mais un plaisir: au Mans, je laissai ma fenêtre ouverte volontairement pendant les courses, y compris la nuit, pour entendre les moteurs, enfin sauf si j'étais sur place bien sûr

Revenons à la voiture: pour le liquide de frein, c'est du classique ou du silicone?
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- Ytse_Jam
Salut christian,
Effectivement les regles sur Charade sont bien pénible... mais ce n'est pas un cas isolé malheureusement.
le point sensible sur le tracé se trouve en bas de la descente et dans le virage droite qui s'enchaine...
Ils y ont carrément mis un sonomètre. afin justement de pouvoir contrôler ceux qui font trop de bruit.
Nous avions pour directive de passer "sagement" voir avec un rapport supérieur ( donc en sous régime) pour
éviter que ça ne fasse sortir les 3 pelés 1 tondu de leurs tanières
J'ose espérer que pour une "course" ils ne soient pas aussi stricts
J'avais d'ailleurs achevé mon silencieux sur ce tracé... dans le pif paf (virage 3 et 4 )
A+ Jason
Effectivement les regles sur Charade sont bien pénible... mais ce n'est pas un cas isolé malheureusement.

le point sensible sur le tracé se trouve en bas de la descente et dans le virage droite qui s'enchaine...
Ils y ont carrément mis un sonomètre. afin justement de pouvoir contrôler ceux qui font trop de bruit.
Nous avions pour directive de passer "sagement" voir avec un rapport supérieur ( donc en sous régime) pour
éviter que ça ne fasse sortir les 3 pelés 1 tondu de leurs tanières

J'ose espérer que pour une "course" ils ne soient pas aussi stricts

J'avais d'ailleurs achevé mon silencieux sur ce tracé... dans le pif paf (virage 3 et 4 )
A+ Jason

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- christian
J était l année dernière a Imola pour courir en moto après les séances de roulage j ai été en ville qui est juste autour du circuit, j acheté un pain au chocolat dans une boulangerie et demande par curiosité ala boulangère si le circuit posait un problème de bruit pour la ville ! Elle m regardé avec des yeux exorbités sans comprendre j insiste sur le problème du bruit elle me dit que tout le monde est très fier d habiter a cote et que ci quelqu un s en plaignait il passerait un sale quart d heure. Voilà les différences de culture d un pays qui adore les sports mécaniques et un autres qui est autophobe et motophobe et qui ne comprend pas pourquoi toutes les industries mécaniques délocalisent ???
Nous en France on veut un pays sans bruit sans odeur sans saveur sans économie enfin avec 60 millions d habitants payes par l état qui n a pas de pétrole mais des idées.
Enfin j arrête
Pour le liquide de frein c est du classic Racing motul 600 pas de silicone le jour ou tu es en rade il est missible avec aucun autre ......
Nous en France on veut un pays sans bruit sans odeur sans saveur sans économie enfin avec 60 millions d habitants payes par l état qui n a pas de pétrole mais des idées.
Enfin j arrête
Pour le liquide de frein c est du classic Racing motul 600 pas de silicone le jour ou tu es en rade il est missible avec aucun autre ......
- christian
Pour les epreuves à Charade la moyenne du bruit enregistré sue une épreuve doit etre au maxi de 63 decibel.
C'est à dire l'enregistrement du passage des voiture et des silences si le micro ne geule pas ????
L'action en justice des riverains n'est toujours pas delibérée.
J 'ai habitais 6 ans devant le stade du Parc des Prince à Paris et les 100 decibels etaient en pernamence lors des matchs. J'espere beaucoup que les sonometre vont entrés dans les stades de Foot comme sur les circuits auto. [...censuré...] yen a mare du bruit !!!!
Je prefere la melodie d'un V10 au gueulard avinés d 'un stade à croire qu'il y a des discriminations de bruits
C'est à dire l'enregistrement du passage des voiture et des silences si le micro ne geule pas ????
L'action en justice des riverains n'est toujours pas delibérée.
J 'ai habitais 6 ans devant le stade du Parc des Prince à Paris et les 100 decibels etaient en pernamence lors des matchs. J'espere beaucoup que les sonometre vont entrés dans les stades de Foot comme sur les circuits auto. [...censuré...] yen a mare du bruit !!!!
Je prefere la melodie d'un V10 au gueulard avinés d 'un stade à croire qu'il y a des discriminations de bruits