635 Csi En Vue

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
thierrypatrick

Re: 635 Csi En Vue

Message par thierrypatrick »

Ytse_Jam a écrit :Thierry.... au cas où, c'était ironique la remarque de Fred :P

A+ Jason ^_^
bon ,O.K. ,je suis passé pour une truffe,mais le gars Fred ,je le connais pas et durant ma ( longue ) vie ,il m'est arrivé de croiser beaucoup de gonzes fricés pour les quels ce genre de tarifs n'est pas prohibitif.
Pour anecdote ,je me suis balladé aux coupes de l'age d'or à montléry,c'était dans les années ....pfou ! certains d'entre vous étaient encore en couche-culotte,bref ,des gens pleins de tunes venaient promener leur jouet ,genre ferrari des 50's,buggatti et autres caisses de prolo..."Ah ! ben tiens ,j'ai raté le freinage de la chicane-nord,la ferrare est pliée ,c'est ballot"....pour ces gens-là ,des boudins à 500 e,c'est très ordinaire ( pour moi,ça me gâcherais mon repas jambon-purée )

Pour philosopher un peu,ces gens-là ne sont pas plus heureux que moi qui m'inquiète pour le tarif de mes pneux de 325i.Quand on a beaucoup de fric ,on n'a plus de rêve
Ca me rappelle un reportage de coluche dans un bouquin de moto ( moto journal ,je pense me souviendre ) Coluche est né prolo,quand il a eu des sous ,il s'est payé les motos qui le faisaient baver quand il était fauché et puis il s'en est lassé,et cette phrase est de lui.: "Le problème des rêves ,c'est que c'est fait pour rêver "...Bon ,je vous laisse méditer la dessus,je vais m'ouvrir une boite de caviar (le jambon-purée ,c'est un peu fade ) tiens ,je vais aller sur gogol pour voir si je me suis pas gourré dans la citation de ce grand philosophe du 20ème

gixxer

Message par gixxer »

Salut
C'est rigolo ça, mon père a envie de vendre sa 635... Faudrait que je vous mette en contact. :surprise:
De mémoire, c'est une Ph2 rouge brillant boite sport autobloq avec une 130 de mille kilomètres. Et il donnera surement avec une autre 635 pour pièces.
Si ça t'intéresse, passe-moi un petit MP.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

fred72

Message par fred72 »

thierrybm61 a écrit :bon ,O.K. ,je suis passé pour une truffe,mais le gars Fred ,je le connais pas et durant ma ( longue ) vie ,il m'est arrivé de croiser beaucoup de gonzes fricés pour les quels ce genre de tarifs n'est pas prohibitif.
Pour anecdote ,je me suis balladé aux coupes de l'age d'or à montléry,c'était dans les années ....pfou ! certains d'entre vous étaient encore en couche-culotte,bref ,des gens pleins de tunes venaient promener leur jouet ,genre ferrari des 50's,buggatti et autres caisses de prolo..."Ah ! ben tiens ,j'ai raté le freinage de la chicane-nord,la ferrare est pliée ,c'est ballot"....pour ces gens-là ,des boudins à 500 e,c'est très ordinaire ( pour moi,ça me gâcherais mon repas jambon-purée )

Pour philosopher un peu,ces gens-là ne sont pas plus heureux que moi qui m'inquiète pour le tarif de mes pneux de 325i.Quand on a beaucoup de fric ,on n'a plus de rêve
Ca me rappelle un reportage de coluche dans un bouquin de moto ( moto journal ,je pense me souviendre ) Coluche est né prolo,quand il a eu des sous ,il s'est payé les motos qui le faisaient baver quand il était fauché et puis il s'en est lassé,et cette phrase est de lui.: "Le problème des rêves ,c'est que c'est fait pour rêver "...Bon ,je vous laisse méditer la dessus,je vais m'ouvrir une boite de caviar (le jambon-purée ,c'est un peu fade ) tiens ,je vais aller sur gogol pour voir si je me suis pas gourré dans la citation de ce grand philosophe du 20ème
C'est quoi ces propos limite délirants ? :blink:
Au cas où tu n'aurais pas compris ce que t'a dit Jason, c'était de l'ironie. Pour rigoler un "pneu", quoi. Tu sais (?) la grimace que l'on fait en montrant ses dents et le fond de sa bouche. :D
Jamais je n'aurai mis 400 € dans un TRX. D'ailleurs c'est pourquoi j'ai passé ma E28 des TRX à des BBS 15" pour avoir des pneus à 70 € pièce.
Bon j'arrête, car je me ridiculise en me justifiant auprès de quelqu'un que je ne connais pas.
En tout cas bm61, si tu avais eu la curiosité de cliquer sur les liens dans ma signature, à défaut de la perspicacité d'analyser la situation (c'est moi qui ait mis le lien sur les TRX GT à 400 €, j'approuve certains bien plus friqués que moi qui évitent les TRX), tu aurais perçu l'ironie.

PS1 : te gave pas de caviar, c'est trop salé donc mauvais pour tes artères. :online:
PS2 : c'est une réponse "light". Mais la "heavy" était limite averto, peut-être injuste, et surement à l'opposé de mon côté "humaniste". :innocent:
PS3 : bon c'est pas tout ça , mais elle est où ma future 635 avant que je ne dépense tout en TRX GT avec des flancs doré à l'or fin pour ma E28 ? :ckdo:
Les voitures :
E36 Cabriolet 325ia Vanos de 1993
E28 528ia de 1985

Le conducteur.

Chérie, je t'assure, mes BM coûtent beaucoup moins cher que ta nouvelle robe...
Si, au kilo !

fred72

Message par fred72 »

gixxer a écrit :Salut
C'est rigolo ça, mon père a envie de vendre sa 635... Faudrait que je vous mette en contact. :surprise:
De mémoire, c'est une Ph2 rouge brillant boite sport autobloq avec une 130 de mille kilomètres. Et il donnera surement avec une autre 635 pour pièces.
Si ça t'intéresse, passe-moi un petit MP.
Oui, ça m'intéresse, mais je n'irai pas la chercher en Finlande, ou quasi !
Et soit poli dans ta signature, j'ai très bien compris tes insinuations comme quoi j'équipais tous mes véhicules en TRX GT, même la poussette du petit dernier. C'est rien que des bobards des chinois du FBI. En vérité, le petit à des P-Zero ! Na ! :ph34r:

Bon, l'est un peu fatigué l'fredo. Va aller s'coucher l'fredo.
Bonne nuit les petits... :oupsss:

PS : merci gixxer, je te MP demain matin.
Les voitures :
E28 528ia de 1985

Le conducteur.

Si, au kilo !

tuomas
Membre du club
Membre du club

Message par tuomas »

Je passe en coup de vent, je suis dans la région de Divonne, je peux eventuellement aller la voir MAIS il y a un souci: ce n'est pas le genre de voiture qu'on fait essayer a un petit jeune qui arrive en Compact!

Cependant, je peux sans doute faire un essai en tant que passager et demander au proprio certaines manips, et te faire plein de photos!!

Tiens moi au courant en MP eventuellement (ou par mail, dispo sur mon site)

A plus!

PS. tofe, si tu passes par la, désolé de ne pas t'avoir répondu, le déménagement a été plus hard que prévu!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Salut,

Pour la cote plus élevée des 635 à l'étranger, il faut voir l'état général des véhicules...Par chez nous elles ont souvent eu des vies difficiles, maltraitées, mal entretenues, ce qui a fait baisser les prix généraux et rendu difficile (en plus de la rouille) la découverte d'un modèle sain, bien utilisé et clair d'un point de vue historique.

Une belle E24 ne perd plus de cote je pense, pour peu que son entretien soit suivi correctement et la voiture soit préservée.

En ce qui concerne les TRX, ce fut une réelle avancée à l'époque. Aujourd'hui, ils sont fabriqués à la main par Michelin, avec les moules d'époque mais des matériaux modernes. Et au moins, les dimensions millimétriques sont compréhensibles, je n'ai jamais compris pourquoi en parle en pouces...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

gixxer

Message par gixxer »

Salut
Pour les même raisons que les altitudes des avions se mesurent en pieds et leurs distances parcourues en miles nautiques, (à ne pas confondre avec les miles "terrestres" hein :crying:). Juste de vielles mauvaises habitudes, et une prédominance du modèle anglo-saxon.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Là dernière fois qu'un vendeur m'a parlé en pouces pour un écran, je lui ai demandé combien celà faisait en phalanges.
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

fred72

Message par fred72 »

tuomas a écrit :Je passe en coup de vent, je suis dans la région de Divonne, je peux eventuellement aller la voir MAIS il y a un souci: ce n'est pas le genre de voiture qu'on fait essayer a un petit jeune qui arrive en Compact!
Cependant, je peux sans doute faire un essai en tant que passager et demander au proprio certaines manips, et te faire plein de photos!!
Tiens moi au courant en MP eventuellement (ou par mail, dispo sur mon site)
Salut,
Merci bcp pour ta proposition tuomas. Je te contacte par MP.
A+
Fred
Les voitures :
E28 528ia de 1985

Le conducteur.

Si, au kilo !

vfr

Message par vfr »

Kelvinator a écrit :Salut,
Et au moins, les dimensions millimétriques sont compréhensibles, je n'ai jamais compris pourquoi en parle en pouces...

Bjr;

Tout simplement parceque c'est Mr Dunlop, écossais, qui a inventé la chambre à air; donc tailles en pouces

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »