bon ,O.K. ,je suis passé pour une truffe,mais le gars Fred ,je le connais pas et durant ma ( longue ) vie ,il m'est arrivé de croiser beaucoup de gonzes fricés pour les quels ce genre de tarifs n'est pas prohibitif.Ytse_Jam a écrit :Thierry.... au cas où, c'était ironique la remarque de Fred
A+ Jason
Pour anecdote ,je me suis balladé aux coupes de l'age d'or à montléry,c'était dans les années ....pfou ! certains d'entre vous étaient encore en couche-culotte,bref ,des gens pleins de tunes venaient promener leur jouet ,genre ferrari des 50's,buggatti et autres caisses de prolo..."Ah ! ben tiens ,j'ai raté le freinage de la chicane-nord,la ferrare est pliée ,c'est ballot"....pour ces gens-là ,des boudins à 500 e,c'est très ordinaire ( pour moi,ça me gâcherais mon repas jambon-purée )
Pour philosopher un peu,ces gens-là ne sont pas plus heureux que moi qui m'inquiète pour le tarif de mes pneux de 325i.Quand on a beaucoup de fric ,on n'a plus de rêve
Ca me rappelle un reportage de coluche dans un bouquin de moto ( moto journal ,je pense me souviendre ) Coluche est né prolo,quand il a eu des sous ,il s'est payé les motos qui le faisaient baver quand il était fauché et puis il s'en est lassé,et cette phrase est de lui.: "Le problème des rêves ,c'est que c'est fait pour rêver "...Bon ,je vous laisse méditer la dessus,je vais m'ouvrir une boite de caviar (le jambon-purée ,c'est un peu fade ) tiens ,je vais aller sur gogol pour voir si je me suis pas gourré dans la citation de ce grand philosophe du 20ème