Ouais déjà vu en vente. Les 635 en boîte toto ont toujours été sous évalué. Franchement pour en posséder une, avec le 3,5 litres c'est une très bonne combinaison soupe et puissant. Cela correspond très bien a ce coupé Gt.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
là y a pas photo !
autant la première était laissée à l'abandon, autant la deuxième à eu droit à un début de remise en forme; de plus c'est un projet qui a été démarrer et qui ne demande qu'a être continué.
de toutes façons si les cotes continuent de grimper, la première (celle qui est à l'origine du sujet) aura son tour aussi.
charlie-AMK a écrit :C'est plutôt ça qui m'interpelle.
si ça intéresse quelqu'un , il y en a une dans le garage de mon voisin , peu de kilomètres , elle dort depuis pas mal d'années ... une R6 , les R 14 s'arrachent , c'est introuvable ... ....
Bonjour à tous,
la 635 que tu mets en annonce tuomas est en vente depuis un bon moment et était je crois affichée dans les 4500 avant.
A choisir bien évidemment le choix se porte sur celle-ci.
Beau projet que de restaurer une e24.
C'est e24 ont une vraie ligne de BMW. On est toujours entre le chic et le voyou de l'époque.
Cela me rappel quelques souvenirs avec la 635 csi d'un pote enfin de 2 potes (auto qu'ils s'étaient revendus)qui avait parcourus de beaux kilomètres notamment sur piste aussi au Nurburgring qu'à Spa Francorchamps (full stock l'auto)
Pour en revenir à une restauration, il faut essayer de partir sur une auto la plus propre possible notamment au niveau de la corrosion... Dans le cas contraire le découragement peut vite arriver sans oublier qu'il faut pourvoir et avoir envie de mettre les mains dedans pour diminuer la facture finale. Le dernier point est d'avoir un espace suffisamment grand pour pouvoir la stocker tout en travaillant au sec et un peu de matos. Un pont par exemple est un outil indispensable encore plus pour une grosse auto comme une série. Tu vas déjà t'emmerder sur l'auto mais au moins si tu peux bosser sans te tuer le dos...c'est déjà cela de gagné..
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie