çà Y Est, Je L'ai !

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
superpooky

Re: çà Y Est, Je L'ai !

Message par superpooky »

bonjour !
encore un déterrement de post signé superpooky ! ! !
voici des nouvelles de ce w-end ... !
ayant fait le pont de ce w-end dans la nièvre dans l'unique but de m'occuper de la 3.0Si, j'ai finalement pu faire pas mal de choses dessus ... dégrippage des freins, démontage complet de l'injection, nettoyage, remontage, fiabilisation de pas mal de trucs, remise ne marche de pas mal d'accessoires ( chauffage, rétro électrique, essuie glaces, diverses ampoules ... chargeur CD ... sisi ! ! ! )
finalement, je fus récompensé ... la 3.0 tourne bien ! ! !
mis à part que l'injection mérite certainement quelques réglages plus fins, le ralenti est impecc, les montées en régime ( jusque vers 5000 tours pas plus ... pôvre ancienne ! ) sont franches et continues ... bref, bien^tôt le controle technique ! ! !
reste plus qu'à trouver 2 phares arrière ...
à bientôt !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

323i

Message par 323i »

c'est cool tout ça, bon courage pour la suite qui a mon avis va sentir bon le dinytrol... :D ;)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Il parait que rien ne vaut le fait de bombarder de rustol owatrol les bas de caisse, au pulvérisateur. Le dynitrol, ça isole la rouille de l'oxigène, c'est bien. L'owatrol, ça modifie la rouille et se sert de la réaction pour se pigmenter et protéger l'acier sain.
Pour de grosses plaques de rouille, y a pas grand chose à faire par contre.

sava

Message par sava »

Super Romu!!
Bientôt des tofs de cette 3.0si!!
Pourvu qu'elle soit pas aussi croquée que la 02 que tu as récupéré dernièrement!! :D
Image

Swiss02

Message par Swiss02 »

Super, elle avance cette auto!. Les amateurs de E3 sont trop rares ... depuis que j'ai ma mienne, je n'en ai jamais rencontré .... me sens seul moi :(

superpooky

Message par superpooky »

Swiss02 a écrit :Super, elle avance cette auto!. Les amateurs de E3 sont trop rares ... depuis que j'ai ma mienne, je n'en ai jamais rencontré .... me sens seul moi :(
ah bin, tu n'a pas de bonnes fréquentations alors ! ! !
si c'est comme moi, tu fréquentes trop de d'jeun'zzz qui roulent en 325i E30 cab ... ils sont nombreux en région parisienne ... :innocent: :innocent: :innocent: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ... hein julien ...??? :ptdr:
en fait, il m'était arrivé de croiser une E3 lors du rappatriement sur plateau de ma E3 ... ! ! ! si si !*
çà m'était arrivé du côté de roanne au rond point de jonction N7/N82 ...
j'ai laissé la priorité à une très belle E3 du 69 avec mon convoi ... le mec m'a d'ailleurs fait des appels de phare et grands signes de la main ... ! ! ! d'ailleurs, je cherche toujours qui c'était ...!
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

petinouvo

Message par petinouvo »

très belle auto, félicitations B)

manuz1

Message par manuz1 »

des photos maintenant que tu as un APN
a+
ImageImageToulouse(31)

superpooky

Message par superpooky »

manuz1 a écrit :des photos maintenant que tu as un APN
a+
mieux, normalement, courant décembre, je la remonte chez moi ...
un peu de patience ... lorsqu'elle sera dans mon jardin, je pourrais alors en faire des fotos ! ! ! :D

superpooky

Message par superpooky »

manu, pas de fotos, par contre, j'ai deux petites vidéos d'un téléphone de mon touring 2000 ... je ne sais comment les mettre ici ... ce sont des fichiers .3gp ...
les vidéos sont de qualité médiocre mais sur l'une on voit un beau retour de flamme au démarrage de la vieille ... :D :ptdr:
sinon, je cherche une paire de feux arrière de E3 ... vu que les miens sont abimés, çà passera pas au CT ...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »