Série 02

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
323i

Re: Série 02

Message par 323i »

quoi?!!! seulement 211€ pour ça: :surprise:
Image
bon bin je réserve déjà 450€ pour en monter une paire :)
euh sauf que on peut pas utiliser une ceinture de sécurité normale avec ses joujoux là, si?
en plus si ils vendent les platine pour les adapter aux e21 c'est magique!
t'as une idée du montant des frais de port pour 2 sièges (encombrant) en provenance du royaume uni?
trop cool en tout cas comme nouvelle avant le week-end :thup:

EDIT :

"The Classic and Alpine seats also have the option of a headrest at extra cost. "
d'où ma question, 211€ c'est avec ou sans l'appui-tête?

je pense qu'il ya une chance de pouvoir les utiliser avec la ceinture de sécurité classique, mais à voir... en fait il n'y a pas de trous sur les côtés mais il en faudrait aussi pour un harnais, non? donc c'est que la ceinture passe par dessus comme un siège classique et basta.
en plus ils existent en bleu!!

"Combinations of cloth, vinyl, cord or leather"
le tissu dont ils parlent, d'après vous c'est l'assise et le dossier bleu sur la photo? la corde c'est les motifs dans le cuir?

décidemment, ils me plaisent beaucoup ces tabourets :D
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

211€ avec appui-têtes, et 51£ pour les platines (pas envie de calculer en €)

Je prend le problème dans l'ordre inverse de toi, Quentin. Rien à faire des ceintures origine, je me demande comment passer le harnais...
Image

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

GT2i à Montpellier vends aussi les baquets corbeau, et les platines .... :rolleyes:

wiggys92

Message par wiggys92 »

Supers beaux ces petits baquets mais je trouve que ca colle pas trop à la e21, c'est vraiment un style du début des années 70, dans une e21 les recaros sont mieux ;)

Ca doit passer avec une ceinture de sécurité :attention: de toute facon je conseille pas d'avoir un harnais sans arceau, en cas de tonneau on peut pas se pencher, c'est la tete qui retient le toit :wacko: assez moyen disons....

P.S: tu voulais pas une 323i polaris entierement d'origine quentin? :D
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

323i

Message par 323i »

ya un autre problème, c'est l'accès aux places arrières...
mais bon faut voir si en avançant le siège au max ça passe ou pas... pour julien ça pose pas de problème puisque sa banquette arrière est déjà condamnée par les harnais.
euh tu sais en cas de tonneau je sais pas si une ceinture appaorte beaucoup plus qu'un harnais..
une 323 d'origine? bah c'est totalement réversible comme montage donc je vois pas où est le problème.
je file sur le site de gt2i pour comparer!

wiggys92

Message par wiggys92 »

En cas de tonneau la ceinture te laisse une liberté de mouvement pour te pencher sur le coté et pas te faire ecraser la tete par le toit, avec le harnais t'es "solidaire" du siege, tu peux rien faire...

Enfin moi je dis ca, je dis rien, c'est pas conseillé c'est tout, surtout sur route ;)

Pour l'accès aux places arrières il existe des platines de bacquets qui basculent
Fiat Barchetta...1995
Image

323i

Message par 323i »

wiggys92 a écrit :En cas de tonneau la ceinture te laisse une liberté de mouvement pour te pencher sur le coté et pas te faire ecraser la tete par le toit, avec le harnais t'es "solidaire" du siege, tu peux rien faire...

Enfin moi je dis ca, je dis rien, c'est pas conseillé c'est tout, surtout sur route ;)

Pour l'accès aux places arrières il existe des platines de bacquets qui basculent
intéressant ces platines de bacquet, avec un peu de chance les mecs de chez corbeau y auront pensé vu que ces sièges se retrouvent rarement sur une 4 portes...
ok pour le harnais j'ai saisi, le mieux est alors de rester les 4 roues au sol :rolleyes:

wiggys92

Message par wiggys92 »

ok pour le harnais j'ai saisi, le mieux est alors de rester les 4 roues au sol
C'est sur :D de toute facon le harnais ne peut pas etre utilisé tout le temps, c'est une horreur en ville vu que t'es plaqué au siège

Pour les platines basculantes, elles se montent sur les glissieres d'origine de la voiture, ou si c'est pas possible sur des glissières adaptables et ensuite il y a la platine de fixation du baquet qui se met dessus, donc ca commence à faire quelques epaisseurs :D Je te conseille de le faire que sur le siège passager

va voir là aussi BPS rallye ;)
Fiat Barchetta...1995
Image

323i

Message par 323i »

wiggys92 a écrit :C'est sur :D de toute facon le harnais ne peut pas etre utilisé tout le temps, c'est une horreur en ville vu que t'es plaqué au siège

Pour les platines basculantes, elles se montent sur les glissieres d'origine de la voiture, ou si c'est pas possible sur des glissières adaptables et ensuite il y a la platine de fixation du baquet qui se met dessus, donc ca commence à faire quelques epaisseurs :D Je te conseille de le faire que sur le siège passager

va voir là aussi BPS rallye ;)
merci j'y file.
oui de toute façon je ne le ferai que sur le passager c'est sûr!

joe23

Message par joe23 »

de toute façon, si tu mets un harnais, les places arrières sont forcément condamnées non? :blink:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »