Mais je crois que suite à un premier stockage de la voiture il y a 10 ans, mon cousin qui avait serré le frein à main (bétise) avait tout grippé... du coup il me semble qu'il avait tout remplacé par du neuf. Donc c'est pour ça qu'ils ont l'air en bon état mais je démonterai tout cela demain, et je prendrai des photos pour vous montrer.
Le plus important je pense c'est surtout les freins avant et ce problème de grippage, il faut que je pense à prendre mon bleu camping gaz pour faire chauffer tout ça.
Une dernière question, le sytème de purge du système hydraulique d'embrayage est-il raccordé au même reservoir que les freins ou est ce un différent ? Si c'est le même en quel position, je dois le faire pour la purge, après avoir fait les 4 freins ?
Sinon je pense qu'une fois les disques avant démontés je la déplacerai du mur pour qu'elle soit plus accessible, la je galère trop. Cela me permettra de voir l'état du disque d'embrayage en même temps. Les tambours ca freine quand même suffisamment pour faire quelques mêtres ?
Merci pour tout demain, je reviens avec des tofs promis