745i Usa .........
- cannesetoile
Re: 745i Usa .........
pour la 500SE si tu veux des conseils je suis la, avec plaisir

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
-
ok merci 

- Shyrka
Écoute, je ne sais pas s'il s'agit de ta pompe, je n'ai d'ailleurs aucun moyen de le savoir, il en avait plusieurs et j'ai pris les pièces qui me semblaient utiles pour remettre en état mon système. Je n'ai d'ailleurs eu à réinstaller que la pompe sans les sphères. Vraiment désolé pour ta mésaventure quoi qu'il en soit. Contact moi en mp si tu veux, je pense que l'on risque sinon de déborder du sujet originel.Normale, puisque mes durites étaient fichus Et ma bare anti-roulis arr., il te l'a pas donné avec ? Ca fait pourtant partie de "kit" reulation de niveau ... et puis, ... ah non, t'avais surement pas besoin d'une boîte auto 3-vitesse, si non ...

M535I e12 1980
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992
- Turbo-Afshin
Non non..., y a pas de lézard (avec toi) je disait ça pour rigoler
Ca n'a plus d'importance maintenant de toute façon ... pour moi c'est de l'histoire ancienne ... merci quand-même pour te sentir concerné.
J'ai posté juste pour avertir les autres que cela "pourait" mal tourner ...

Ca n'a plus d'importance maintenant de toute façon ... pour moi c'est de l'histoire ancienne ... merci quand-même pour te sentir concerné.
J'ai posté juste pour avertir les autres que cela "pourait" mal tourner ...

- cannesetoile
les conseils de turbo afshin sont vraiment tres precieux et je tiens à le remerçier particulierement içi ( cela vaut pour les autres aussi bien entendu ) mais afshin est vraiment un connaisseur en turbal e23 !!!!! ma voiture est en train de revivre, apres 500 bornes fait avec des accoups, qui faisaient que je me faisait grillé par des diesels dans les cotes j'ai enfin pu passer une journée au chevet de la voiture. apres avoir enlevé le capot ( indispensable ) j'ai enlevé le radiateur d'eau, remis un thermostat neuf, bien netoyé le radiateur, j'ai reussi a changer ma sixieme bougie a grand renfort de degripant de patience et de douceur elle est venue sans mal. et en demontant ma tete d'allumeur j'ai compris, les plots sans etre usés etaient tout charbonnés, j'ai tout graté, passé un coup de papier, tout remonté et elle fonctionne parfaitement, plus d'accoups ( je touche du bois ), j'ai remarqué que le debit metre à été ouvert, donc ce n'est pas une panne d'hier et certainement le pourquoi de la vente. j'ai rzgardé aussi mon ventillo du turbo qui ne fonctionne pas, apres quelques test je decide de tomber le pare choc avant ( un peu la M !), ce seche cheveux se trouve derriere et c'est lui qui ne fonctionne pas, en fait il est tres exposé, et les balais du moteur electriques sont collés et plein de crasse, un bon netoyage des balais, du wd40 et tout refonctionne ( enfin en direct ), demain je remonte. pour la petite histoire tout le monde dit que ce ventillo est indispensable, je pensais que c'etait du pipo, en fait c'a souffle tres fort ce truc, c'est incroyable, et canalisé c'a doit bien aider à refroidir le turbo. demain je vais essayer de faire fonctionner mon alarme à clé, j'ai trouvé la central sous le tableau de bord, j'aime quand tout fonctionne.
voila l'avancée des reparations de la 745 de denis
voila l'avancée des reparations de la 745 de denis

- Shyrka
Bonne continuation...
M535I e12 1980
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992
- Turbo-Afshin
Cela me réjouis de voir que t'as pu récuperer assez rapidement ce ventilo oh combien essentiel à la survie de ton Turbo
Bon continuation

Bon continuation

- cannesetoile
pour le ventillo du turbo c'est aussi le boitier qui est defectueux, quelqu'un aurait cela de cote ? sinon c'est cher en neuf? y'en avait un systeme complet sur ebay.de y'a pas longtemps.

- Swiss02
Comme dit plus haut, les 745 n'ont effectivement jamais été importées aux USA.
Un petit détail bon à connaitre pour différencier les Série 7 "USA": Les 4 phares
avants ont la même taille alors que sur les européenes les extérieurs sont plus
grands.
Bon vous m'avez donné envie d'une 745i, et devinez quoi? J'en ai trouvé une...
Reste à savoir si je vais être assez fou pour ajouter ce monstre dans mon garage
entre la E3 3.0S et la 2000Tii Touring. Je dois me decider ce week-end.
Elle est vraiment belle ... comme neuve ... première série...très très peu de kms,
bleue metal avec cuir beige et presque toutes les options. Un défaut quand même, des
jantes abominables car les TRX devenaient trop chers pour le papy.
J'achète ou j'achète pas ... la réponse bientôt. J'hésite encore.
Un petit détail bon à connaitre pour différencier les Série 7 "USA": Les 4 phares
avants ont la même taille alors que sur les européenes les extérieurs sont plus
grands.
Bon vous m'avez donné envie d'une 745i, et devinez quoi? J'en ai trouvé une...
Reste à savoir si je vais être assez fou pour ajouter ce monstre dans mon garage
entre la E3 3.0S et la 2000Tii Touring. Je dois me decider ce week-end.
Elle est vraiment belle ... comme neuve ... première série...très très peu de kms,
bleue metal avec cuir beige et presque toutes les options. Un défaut quand même, des
jantes abominables car les TRX devenaient trop chers pour le papy.
J'achète ou j'achète pas ... la réponse bientôt. J'hésite encore.
- cannesetoile