En tout vous etes tous les bienvenus au rassemblement que j'organise Le 8 Juillet 2007 à Genève !
Bonne route et merci de nous faire partégé cette folie 2002...

WESTERN001 a écrit :J'ai pris quelques renseignements sur ces 2002 turbo ...
Auprès de mon père qui les a bien connu...
Il m' annoncé une vidange tous les 5000 kms ... soit
Il me dit qu'il faut resserer le collecteur tous les 3000 kms ...
Ensuite il faut tjs re-régler l'injection ....
etc ...
etc ...
Alors je me tourne vers qqn qui en a une, elle demande tant d'entretien cette bm ?
Merci
J'avais en tête tous les 5000kms, le resserage du collecteur sur les 2002 Turbo. Apparement, les fortes contraintes liées à la dilatation/rétraction du collecteur obligent à contrôler le serrage des goujons régulièrement. Dans une très moindre mesure, ce mal est aussi connu sur le S14.Swiss02 a écrit :C'est une voiture qui doit être entretenue c'est certain et il faut surtout savoir la regler.
J'ignorais cependant qu'il faille resserer le collecteur tous les 3000 kms... je vais regarder dans ma documentation si je trouve référence à ça.
Vu que les goujons ont cassés juste avant le départ du Tour Auto (48 heures d'immobilisation), je le saurai pour la prochaine fois (ils sont neufs, merci à Walloth pour la livraison express).Sportevo3 a écrit :J'avais en tête tous les 5000kms, le resserage du collecteur sur les 2002 Turbo. Apparement, les fortes contraintes liées à la dilatation/rétraction du collecteur obligent à contrôler le serrage des goujons régulièrement. Dans une très moindre mesure, ce mal est aussi connu sur le S14.
@++
Dans une revue Sport Auto un comparatif 2002 turbo /325 i e30 (oui le magazine est d'epoque) il donne 202 km/h 30''4 au 1000 m et 18l au 100 en conduite sportiveLe Guez a écrit :On pourrais avoir quelques stats d'une 2002 turbo?
le 0 a 100 ou le 400?
Ah dans une autre revue plus recente comparatif 2002 turbo/m3 e36 ils annoncent 211 km/h 0-100 7s et cons.moy 9.7lnbds a écrit :Dans une revue Sport Auto un comparatif 2002 turbo /325 i e30 (oui le magazine est d'epoque) il donne 202 km/h 30''4 au 1000 m et 18l au 100 en conduite sportive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités